[quote="West-Riste"][quote="RONA jr 3148"][quote="Ajax"][quote="West-Riste"][u][b]Donc un gars de Volvo pas de lumiere rien sur le truck basic et un gars de peterbilt c'est obligatoirement le gars du Volvo qui gagne plus cher?[/b][/u]
C'est parce que un truck a 50 lumieres de plus que d'origine et un gros drop visor gros bumper chromer que le gars est un chaudron et gagne pas cher :?:[/quote]
S'il gagne 0,31$ sur un pete vs 0,45$ + boni sur le Volvo OUI

:lol: :lol: :lol:[/quote]
j'suis obligé de cautionner Ajax. faut pas oublier qu'on ne fais pas juste parader. On livre le stock du CLIENT. Que tu livre avec un Pete modifié ou un vieux inter tout cassé, tant que le stock se rends pour pas trop cher, ton client est content et se contre-****** de savoir c'est quoi qui tire son stock. Si ton client veut une rig qui flash, qu'il paie pour mais le transport coute tellement cher que la majorité du monde préfère ne pas mettre de l'argent sur le tape-à-l'oeil.[/quote]
Donc encore la plus les truck sont laids plus le gars gagne cher....
Donc plus que le boss a tymak met de l'argent sur sont truck plus le salaire de tymak diminue... :roll:
Tout le monde capote sur la reguine a tymak,le pete a giraf et je suis sur que il gagne aussi cher que bien plusieurs grand parleur ici
Rona tu doit pas gagne cher tu chauffe un pete :twisted:[/quote]
Essaie pas de détourner la question West :roll: , tu parle d'un pete hyper chromer avec full lumière (Tymak) avec un Volvo basic pas de lumières (le mien)
Le truck de Tymak coût 50 % plus cher à son boss (118 000 $ vs 182 000 $) c'est normal que mon salaire soit de 50 % de plus que Tymak (0,31$/mille contre 0,45 $/mille + boni pour moi)
Même si on a une belle vue quand on est assis dans un Volvo, je pourrais difficilement admirer le chrome et les lumières (pis même à ça, faut que je check la route :lol: ), donc je prend le salaire pis le pavanage de show room et de Jos m'as-tu vu, je laisse ça à d'autres