Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

TRUCK STOP QUEBEC en partenariat avec TRANSPORT ROUTIER vous offres l'entrée gratuite pour le salon EXPOCAM 2009 à la place Bonnaventure les 16-17-18 Avril prochain

Inscrivez-vous rapidement pour ne pas faire la file!!!

À partir d'aujourd'hui rendez-vous sur

www.expocam.ca

entrez votre langue

dans le menu de gauche sous le logo EXPOCAM cliquez sur Inscrivez vous

il faut entrer vos donnés et dans la section B

Choisissez VIP $0 une case s'ouvrira et entre le code VIP: TRUCKSTOP en majuscules! et Voilà!

Bienvenue au plus grand salon de l'industrie en 2009 et venez nous voir sous la tente XM SATELLITE

Après le 15e avril, le coût de l’inscription sera de 20 $ par personne.

www.expocam.ca
Dernière modification par Benoit le lun. 27 avr. 2009 18:59, modifié 1 fois.
By samoyed
Merci beaucoup , je suis un habitué de Expocam et j'étais justement pour commander mes billets bientot.
Maintenant c'est fait et avec des billets gratuit en plus ,en ces temps dure un gars ne crache pas la dessus. :)

Encore une fois :MERCI beaucoup :D :D

P.S. est ce que T.S.Q vas avoir un signe distinctif pour se reconnaitre au salon :?:
By Lbon gars
merci beaucoup tres apprecier ses faite :wink:
By Mr_B004
Merci Beaucoup, c'est fait.... question niaiseuse j'ai inscrie ma fille qui a seulement 2 1/2 ans est-ce que j'ai bien fait meme si les enfants entre gratuitement ???

Eric
By Benoit
Mr_B004 a écrit :Merci Beaucoup, c'est fait.... question niaiseuse j'ai inscrie ma fille qui a seulement 2 1/2 ans est-ce que j'ai bien fait meme si les enfants entre gratuitement ???

Eric
pas besoin!!! lolll
By titedadoume
hey moi j'aimerais savoir si il y'a du monde du coin ou les alentours de qc qui vont y'aller?????revener moi avec un message si y'en a...
By Giraf
Jai deja mais billets mais merci!
By regent(superreggg)
samoyed a écrit :Merci beaucoup , je suis un habitué de Expocam et j'étais justement pour commander mes billets bientot.
Maintenant c'est fait et avec des billets gratuit en plus ,en ces temps dure un gars ne crache pas la dessus. :)

Encore une fois :MERCI beaucoup :D :D

P.S. est ce que T.S.Q vas avoir un signe distinctif pour se reconnaitre au salon :?:
le signe distinctif c'est;
le gros animateur...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By FunnyTrucker
J'aimerais s'avoir si nous allons recevoir nps pass VIP par la poste ou bien que fait-on apres notre enregistrement. Merci
By David P
thank you very much ! ma famille et moi nous allons etre present
By Benoit
vous êtes depuis hier 300 à vous avoir inscrits!!

lâchez pas!!

donnez le TRUCKSTOP à tout vos ami(e)s

valide jusqu'a épuisement des stocks!!!!
By titedadoume
302 MAINTENANT! :wink: MERCI
By regent(superreggg)
c'est fait.
2 de plus.
j'envoie l'adresse à mon cousin et mon ti-frere.
By bud_man
MOÉ SY MOÉ SY sé fait et jammenne mon bus jaune car toute ma gang vient yesssss :D 8 au total oufffffffffffff
By bud_man
petite question ben est tu au courant si il va avoir un arrangement mieux que le dernier expocam car jai trouvé sa sssez ordinaire un salon familliale sans endroit pour changer bébé,chauffer biberon bébé, et payer de l'eau chaude 5$ pour un verre d'eau chaude :shock: j'en ai parlé au responsable du dernier salon a montreal et il m'as dit ....BAIN oui on navais pas pensé a sa :shock: :roll: et j'étais pas le seul a rusher par rapport a sa!!!!il peuvent faire un petit coin avec 2-3 table a langer et 2-3 micro ondes car aucun micro-ondes disponibles et changer un bébé sur un comptoir baignant et plein de savon sé pas le best disons!!! je vais paraitre chialeux mais ce sont des petits (gros)..... détail qui font une belle journée ou pas.... :wink: revient moi la dessus svp ben merci

BUD MAN :D
By titedadoume
bud_man a écrit :petite question ben est tu au courant si il va avoir un arrangement mieux que le dernier expocam car jai trouvé sa sssez ordinaire un salon familliale sans endroit pour changer bébé,chauffer biberon bébé, et payer de l'eau chaude 5$ pour un verre d'eau chaude :shock: j'en ai parlé au responsable du dernier salon a montreal et il m'as dit ....BAIN oui on navais pas pensé a sa :shock: :roll: et j'étais pas le seul a rusher par rapport a sa!!!!il peuvent faire un petit coin avec 2-3 table a langer et 2-3 micro ondes car aucun micro-ondes disponibles et changer un bébé sur un comptoir baignant et plein de savon sé pas le best disons!!! je vais paraitre chialeux mais ce sont des petits (gros)..... détail qui font une belle journée ou pas.... :wink: revient moi la dessus svp ben merci

ben non t pas chialeux!!! jm'e rappelle de la fois ou ont avais amener notre fils en truck yavais pas 1 ans donc encore a couche un resto a thetford pas de place pour changer bb la serveuse me dit va donc le fond la bas change le sua table comme a mavais dit :shock: :shock: assez ordinaire mettons les fesses a lair sur la table pis on change bb :roll:
By zéni
:lol: j'suis inscrit itous....+ toute la famille....j'espère juste que mon chum sera revenu de L'ouest a temps pour l'évènement. :wink:
By intergold
Je vais payer mon pass pour rentrer.Oui,on profite d'un tel evenement mais il ne faut pas etre cheap non plus.... :wink:
By Benoit
bud_man a écrit :petite question ben est tu au courant si il va avoir un arrangement mieux que le dernier expocam car jai trouvé sa sssez ordinaire un salon familliale sans endroit pour changer bébé,chauffer biberon bébé, et payer de l'eau chaude 5$ pour un verre d'eau chaude :shock: j'en ai parlé au responsable du dernier salon a montreal et il m'as dit ....BAIN oui on navais pas pensé a sa :shock: :roll: et j'étais pas le seul a rusher par rapport a sa!!!!il peuvent faire un petit coin avec 2-3 table a langer et 2-3 micro ondes car aucun micro-ondes disponibles et changer un bébé sur un comptoir baignant et plein de savon sé pas le best disons!!! je vais paraitre chialeux mais ce sont des petits (gros)..... détail qui font une belle journée ou pas.... :wink: revient moi la dessus svp ben merci

Bonne Question..... je n'ai aucune idée pour ta réponse si ce n'est que de téléphoner à la place bonaventure et t'y informer là...
By 1Rookie
Hummm je devrais être capable d'avoir un ticket pour entrer là hein?
By 1Rookie
Benoit a écrit :

Bonne Question..... je n'ai aucune idée pour ta réponse si ce n'est que de téléphoner à la place bonaventure et t'y informer là...

Ouin je ne pense pas que les organisateurs voient le salon comme un évenement familial .

J'ai une question, si tu vas voir une partie de hockey, est-ce qu'il y a ce que tu demandes? micro ondes ou choses qui sont axées sur la famille?

Je le demande parce que je ne vais pas au stade pour le football ou hockey ou autre j'essaie juste de voir si d'autre évenements ont ce que tu charches.
Pour ceux qui ont été au salon de l'auto dernièrement, est-ce qu'il y avait ce que budman demande???

Je vais en parler au prochain meeting avec l'organisation et on verra leur réponse.
By lolo
ça tombe tres bien ce salon je dois justement passer une semaine à cette période chez mes amis à Mirabel. un grand merci pour ces pass.
Je connais pas ce salon mais je pense pouvoir y trouver pas mal d'infos quant à mon souhait de venir vivre et travailler chez vous.
et je ne manquerai pas de passer vous voir sur le salon.
By Ajax
lolo a écrit :ça tombe tres bien ce salon je dois justement passer une semaine à cette période chez mes amis à Mirabel. un grand merci pour ces pass.
Je connais pas ce salon mais je pense pouvoir y trouver pas mal d'infos quant à mon souhait de venir vivre et travailler chez vous.
et je ne manquerai pas de passer vous voir sur le salon.
Cool 8) , tu passera voir Benoit et la gang à la tente XM, au plaisir de se croiser là-bas :wink:
By mackourou
Merci beaucoup Ben, jespère être entre deux voyages pour y être ...
By msp_aero
merci beaucoup
By Moe
Ca y est j'y suis inscrit aussi :) Merci bien ! Au plaisir de vous rencontrer !
By bud_man
1Rookie a écrit :
Benoit a écrit :

Ouin je ne pense pas que les organisateurs voient le salon comme un évenement familial .

J'ai une question, si tu vas voir une partie de hockey, est-ce qu'il y a ce que tu demandes? micro ondes ou choses qui sont axées sur la famille?

Je le demande parce que je ne vais pas au stade pour le football ou hockey ou autre j'essaie juste de voir si d'autre évenements ont ce que tu charches.
Pour ceux qui ont été au salon de l'auto dernièrement, est-ce qu'il y avait ce que budman demande???

Je vais en parler au prochain meeting avec l'organisation et on verra leur réponse.
Rookie justement je ne vais pas a ces endroit pour cette cause mon bébé de 9 mois ne mange pas de hod dog ni biere et pretzel!!!! je Men va a un salon qu'il nomment familliale ........toi quand tu as faim tu fait quoi?? tu vas au stand et mange et bien les bébé ne mange pas ce genre de bouffe et son lait doit etre chaud et son manger tiede au minimum je sait pas si tu as des enfant la mais......... :roll: désolé si je te fache avec ce que je dit mais la logique est la !!! j'ai été a plusieur exposition au travers les états et oui si c'est familliale il pense aux enfants de tout age!!!!!!!!!
By Finegirl
[quote="FunnyTrucker"]J'aimerais s'avoir si nous allons recevoir nps pass VIP par la poste ou bien que fait-on apres notre enregistrement. Merci[/quote]

Moi aussi j'aimerais savoir la meme chose :) lol
By Benoit
lorsque vous vous inscrivez imprimez la passe!!! elle servira d'enregistrement a votre entrée
By driverman1963
probleme pas d'imprimente, je pensait la recevoir pas la poste
By Moe
driverman1963 a écrit :probleme pas d'imprimente, je pensait la recevoir pas la poste
probleme.. imprimante mais pu d'encre lol

dilemme... acheter 80$ d'encre ou ben ma passe a 20$ :roll:
By Finegirl
moi non plus je n'ai pas d'imprimante et je croyais les recevoirs par la poste aussi.
By douceangel
driverman1963 a écrit :probleme pas d'imprimente, je pensait la recevoir pas la poste
Demandez à une de vos connaissances d'imprimer votre passe !!!!
By Moe
douceangel a écrit :
Demandez à une de vos connaissances d'imprimer votre passe !!!!
Ca va etre fait ma chere :)
By douceangel
Goooooddddd :lol:
By Moe
Salut ! J'ai recu ce email d'expocam en voici une partie:

Vous êtes inscrit à ExpoCam 2009
Nous vous posterons votre laissez-passer après le 10 mars. Apportez-là avec vous ou salon afin d’éviter les files d’attente à l’entrée. Votre badge vous permet d’entrer au salon et d’assister aux conférences gratuitement, pendant les trois jours de l’exposition.

Voila qui repond a nos question d'imprimante :)

avez vous recu ce email vous aussi ?
By samoyed
oui monhomme,

les autres fois ou j'ai été au show ,J'achetais mes billets par téléphone et je les recevais par courier,cette fois-ci par internet je ne savais pas comment ça allais marcher,mais tout est bien qui finit bien :)
By Finegirl
Moi aussi je viens de recevoir ce email :) J'ai eu réponse a ma question
By trucker57
SALUT LA GANG
MOI J AI RECU AUSSI EMAIL ME DISANT LES AVOIR APRES 10 MARS
SUIS NOUVEAU ICI BYE
:D
By Moe
J'ai recu ma pass VIP par la poste !! Yes sir ! M'a passé vous voir a la tente de XM c'ai certain !! ils nous offre meme des coupon pour gagner des prix donc le plus interessant est un beau 4 roue un 850 ououuuuu !!!
By lpedleur
je l'ai ai reçu sauf qu'il m'en manque un pour un de mes chums ( il est inscrit pourtant) et il n'y avait pas de coupon de parking dans mon enveloppe.
By Nounours[DLC]
ece que sur vos passe ces marquer Association, gouvernement ou media?
By Moe
Nounours[DLC] a écrit :je me suis auto repondu :)
est tu satisafait de la réponse que tu t'ai donné ? loll
By Lucand
Merci pour le in

Nous serons présent ma conjointe aura terminé son cour en transport et moi je n’ai pas de voyage dans le nord pour le mois d’avril et mon cour d’avalage a été annulée un manque de neige pas drôle ça. Pour le moment un gros vide pour cette fin de semaine là.

Merci encore et au plaisir de se rencontrer là-bas. :wink:
By trucker57
:) J EN AI RECU UNE A MON NOM AVEC TICKET STATIONNEMT
MAIS PAS RECU CELLE DE L INVITÉ QUI ETAIT A MON NOM AUSSI
J AI EU 2 CONFIRMATION POUR LES 2 QUE J AI IMPRIMER
By Patrick Tanguay
Moi aussi je vais être là, mais y vont tu finir par arrêter de m'harceler avec ça!

E-mail par-dessus e-mail, plussss message téléphonique!

Je pense toujours que c'est pour une job!

Pourtant j'ai inscrit mon no de tel sur un site web pour plus me faire harceler par des appel comme ça?

Salutation

Le cycliste :wink:
By Patrick Tanguay
Juste en passant comme ça, pour certain dans ce blog on n'ai le 15 avril, même dans les maritimes c'est le 15 avril :D

Salutation

Le cycliste :wink:
By Patrick Tanguay
C'est qui, qui peut ben avoir inscrit sous mon nom que je suis sans permis de conduire à part l'administrateur :?:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]