Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut, je termine mon cours au C.F.T.C en mars et j'aimerais me trouver une bonne compagnie chez qui je pourrais faire mon stage j'ai des criteres j'aimerais faire que du provincial car je connais assez bien a la limite je pourrais faire du regionnal ou du local mais pour l'instant je n'ai pas d'idée pour quel compagnie aller et je vous demande votre avis, je suis sur que beaucoup me diront Bernieres mais hélas, ils font a 70% du U.S et ca m'intéresse pas donc au plaisir de vous lire et d'en apprendre sur ce que vous voulez me dire car moi de la route j'en mange et c'est pour ca que j'ai très hâte de commencer à sillonner les routes du Québec avec vous les copains

Merci à l'avance de vos commentaires
By lacouettegs
mmmm bonne question... disons que c'est pas vraiment un bon temps pour chercher un job dans se domaine a moin que d'ici mars sa débloque...enfin je te le souhaite
By tiluk38
J'ai une petite question pour toi ! Est-ce qu'ils vous disent au CFTC Que c'est mort le transport ou ils vous disent qu'il il y'a encore beaucoup de demande pour les chauffeurs ???

Pour les stages en sortant du CFTC c'est presque tjrs les même place qui prennent des stagières !

Y.N GONTHIER , SGT, Guilbaut,thibodeau, Pro-jean ( agence si tu veux faire du local ) Extra-multi ressources (agence) Transport ideal , Morneau-eskimo , Mais bon la plupart des cie de qc fonctionnent avec les agences ! Alors ! Have Fun ! :wink:
By mackourou
Bonne chance :!:

Avoir des critères de ces temps ici, humm :roll: tu va être chanceux si tu trouve une compagnie, prends ce qui viens, conseil d ami.
path6969 a écrit :Salut, je termine mon cours au C.F.T.C en mars et j'aimerais me trouver une bonne compagnie chez qui je pourrais faire mon stage j'ai des criteres j'aimerais faire que du provincial car je connais assez bien a la limite je pourrais faire du regionnal ou du local mais pour l'instant je n'ai pas d'idée pour quel compagnie aller et je vous demande votre avis, je suis sur que beaucoup me diront Bernieres mais hélas, ils font a 70% du U.S et ca m'intéresse pas donc au plaisir de vous lire et d'en apprendre sur ce que vous voulez me dire car moi de la route j'en mange et c'est pour ca que j'ai très hâte de commencer à sillonner les routes du Québec avec vous les copains

Merci à l'avance de vos commentaires
Bernière c'est le bas fond de la cave, et j'ai vu cette semaine un broker qui dirait un trailer de Bernière.¸Il faut que le broker soit découragé en salle pour tirer ça! (A moin qu'ils ait le nouveau méga contrat ultra payant qu'on ne connais pas....)

Donc, même que si Bernière se compare aux salaire donnés au Mexique, dans le cas des nouveaux a tout le moin, je te dirais que si tu as un stage avec Bernière, prends le. Car de la job ces temps ci, il n'y en a vraiment pas.

Bonne chance!
By Ajax
mackourou a écrit :Bonne chance :!:

Avoir des critères de ces temps ici, humm :roll: tu va être chanceux si tu trouve une compagnie, prends ce qui viens, conseil d ami.
X 2
By Shifter
bourassa yen prends tou l temps;)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]