Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
sa sent le load and go pour du labrador..... :? freightliner rouge et jigger inclus.......BEURK!!! :machoir: j pense m ennuyer jusquau mois de mars 2010 d un inter.... :lol:
By dalix
rosaire100 a écrit :je manque de motivation...thibodeau en est la cause!!

bon bon bon ...... :evil:

té rosaire ses pas parce que il on pas voulu de prendre direct pour la cie que ses une mauvaise compagnie ...... si tu verais la liste df'ancienté tu serais probablement surprit de voir le nombre de personne avec plus de 10 ans d'ancienté .......

aux fond se que je veux dire ses que sa fait plusieur foie que je te voie parler en mal ou insinuer que thibodeau ses de la ******** et je me sans attaqué par tes propo car je travaille pour eux depuit x nombre d'année ...

oui il a des chose a corrigé comme toute les autre compagnie

mon conceille arrete de voir thibodeau comme de la ******** et peut-être que tu va étre plus motivé ...

ou continu de dire que thibodeau ses de la ******** et tu va en faire et meme en voir :twisted: :twisted:

soi dont possitif un peux :wink:
By Gypsy
C'est beau un Freightliner 8)
By rosaire100
dalix a écrit :
rosaire100 a écrit :je manque de motivation...thibodeau en est la cause!!

bon bon bon ...... :evil:

té rosaire ses pas parce que il on pas voulu de prendre direct pour la cie que ses une mauvaise compagnie ...... si tu verais la liste df'ancienté tu serais probablement surprit de voir le nombre de personne avec plus de 10 ans d'ancienté .......

aux fond se que je veux dire ses que sa fait plusieur foie que je te voie parler en mal ou insinuer que thibodeau ses de la ********* et je me sans attaqué par tes propo car je travaille pour eux depuit x nombre d'année ...

oui il a des chose a corrigé comme toute les autre compagnie

mon conceille arrete de voir thibodeau comme de la ********* et peut-être que tu va étre plus motivé ...

ou continu de dire que thibodeau ses de la ********* et tu va en faire et meme en voir :twisted: :twisted:

soi dont possitif un peux :wink:
#1 sa va changer...le directeur a ete remercier...pas facile de dealer avec un directeur pas de cou.... et pour avoir rencontrer m.Nolet il sait ce que je pense. et engager direct thibodeau...disons que c est pas ca qui me faisait ch.....tu as la reponse precedement...... :wink:
By rosaire100
Gypsy a écrit :C'est beau un Freightliner 8)
c est beau mais c est du destroy diesel....pas capable! :wink:
By tub
dit toi au moin que ses pas un mercedes
By L Grand
tub a écrit :dit toi au moin que ses pas un mercedes
Ta raison ,les towings m`aimait quand j`en chauffait un :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]