oldsailor a écrit :Ce quoi votre affaire? vous acheter une radio que pour un postes pi en plus un postes francais. vraiment pas fort. Je n'ecoute jamais la radio en francais ce beaucoup trop platte et biaiser.
Tu me fais vraiment rire oldsailor... Tu pense que je m'arrête à ça? C'est réellement ce que tu penses?
Ont ma vendu un produit en me disant que tel affaire était offert. J'ai «signé» un contrat que si je brise ou modifie ont me charge des frais. Eux y ont modifié l'entente sans me prévenir et sans me dédommager, c'est correct?
Parfois, pour m'amuser parce que j'ai rien à faire pis j'ai pas de vie, je passe dans booth Français/Anglais à Windsor. Je commence à parler en français pis je me fais dire
«Sorry sir, don't speak french but I can call someone who will serve you in french»
Je parle anglais, je suis capable de l'engueuler en anglais en y disant qui a pas d'affaire dans cette booth là je suis capable de me faire dédouanner en anglais aussi non?
Le hockey en anglais c'est plate, dumoins les parties que j'ai écouté. Pas d'intonation, toujours le même ton merde je me suis endormi sur la game pis tu te demandais quand y avait des buts parce que c'était «He shoot the puck and score» et non «Shot and scoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee» enfin tu comprends surment ce que je veux dire.
Fais que tu penses que je suis un moins que rien parce que je veux écouter mon **** d'hockey en français? Viens me le dire a 2 po de la face. t'aime pas le Québec, tu bash dessus sans arrêt, tu nous traite d'arriéré pis d'imbécile heureux à longueur de semaine, veux tu ben me dire qu'est-ce tu fais encore ici? Y a possiblement une raison, j'ai cru l'entendre un jour et je t'écoeure pas avec ça. Mais moi je t'écoeure pas fais que viens pas m'écoeurer.