Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mexicanos
Finir mon court et M'trouver un job dans le transport.J'veux visité mon pays le Quebec en truck.faaire du régional et de la longue distance de jour de soir de nuits avec ma chienne(un boxer).
By Lucand
Bravo

Je te souhaite bonne chance pour la fin de te cours et une grande réussite dans ta nouvelle professions.
:wink: :wink:
By belle_louve
et je te souhaite bonne chance pour trouver une cie.. qui acceptera que tu emmene ta chienne avec toi.. ça se fait de plus en plus rare...
By mackourou
Bonne chance mexicano, tu est dans le bon coin pour te trouvé une jobe.
By oldsailor
mexicanos a écrit :Finir mon court et M'trouver un job dans le transport.J'veux visité mon pays le Quebec en truck.faaire du régional et de la longue distance de jour de soir de nuits avec ma chienne(un boxer).
Est-ce que tu te contredirais? tu parle de ton pays le quebec mais ton nick est mexicanos, alors serais tu mexicains? Pi pour ce qui est du pays a ce que je sache le Quebec n'est pas encore un pays mais bien une province et restera une province.
By driverman1963
bien répondu mais je te souhaite bonne chance mais pour le chien si je serais proprietaire pas de chien
By David P
oldsailor a écrit :
mexicanos a écrit :Finir mon court et M'trouver un job dans le transport.J'veux visité mon pays le Quebec en truck.faaire du régional et de la longue distance de jour de soir de nuits avec ma chienne(un boxer).
Est-ce que tu te contredirais? tu parle de ton pays le quebec mais ton nick est mexicanos, alors serais tu mexicains? Pi pour ce qui est du pays a ce que je sache le Quebec n'est pas encore un pays mais bien une province et restera une province.

+1000, bonne chance pareil !
By Ajax
oldsailor a écrit :
Sûrement parce que les chauffeurs Québecois ont les mêmes taux que les Mexicains :lol: :lol: :lol:

Pour ton Pays... le Québec :roll: , ce sera rien de plus qu'une république de bananes le jour où ça arrivera... dans la conjoncture actuelle bien sûr :wink:
By mackourou
oldsailor a écrit :
mexicanos a écrit :Finir mon court et M'trouver un job dans le transport.J'veux visité mon pays ET le Quebec en truck.faaire du régional et de la longue distance de jour de soir de nuits avec ma chienne(un boxer).
A ca ta picker ca vieux marin, il y'a probablement juste oublié le et le Québec ... :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]