Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Kerosen
Raison ??????????
By Giraf
Des clémentine.. Cest dangeureux...
By Dr Duke
Des clementines c'est acides, il était peut etre pas placardé...
By RONA
il y a tu des bombes dans les clémentines???
By lpedleur
niaiserie du genre importation illégale de fruits ??
By Giraf
^^ Genre..

Comme les orange.. citron... lime.. ect ect ect
By Gypsy
Ils ont pas changé à ce que je vois c'est le seul port d'entrée où ils sont maniques sur la bouffe...Champlain jamais de questions ??? Pourquoi chaque douane appliquent les reglement de manière si différente ? Même si vous amenez des Sunkist de Floride ils vont les confisquer car au Canada on les mélenge avec les oranges d'Afrique qui selon eux ont des maladies et si on apporte des mirobrs dfricains on va ruiné leur économie je cite un douanier!!! Comme si Agriculture Canada ne fesait pas sa job....USDA eux ils la font pas toujours il y en a sûrement parmi vous qui ont amené des voyages de viande i fallait arrêter au USDA à Detroit MI a la place du marché....une fois sur 10 on recullait au dock pour inspection au lab 90 % du temps ils ouvraient les portes dans la rue ne prennaiemt pas d'échantillons touchaient les boîtes pour voir si c'était gelé pis ils mettaient le nouveau seal et You are allset Driver....vraie joke... :shock:
By eljeune
Crime j'avais une douzaine d'orange quand j'ai travaersé a Landsdown v'là 2 semaine :shock:

El-Jeune :wink:
By regent(superreggg)
eljeune a écrit :Crime j'avais une douzaine d'orange quand j'ai travaersé a Landsdown v'là 2 semaine :shock:

chanceux, 300$ par orange, ca t'aurais couté un bras
By L Grand
Bien contant d`avoir lu se post , j`avais oublié que j`en avait dans le frigidaire, yum yum :D
By slimjim1340
Gypsy a écrit :Ils ont pas changé à ce que je vois c'est le seul port d'entrée où ils sont maniques sur la bouffe...Champlain jamais de questions ??? Pourquoi chaque douane appliquent les reglement de manière si différente ? Même si vous amenez des Sunkist de Floride ils vont les confisquer car au Canada on les mélenge avec les oranges d'Afrique qui selon eux ont des maladies et si on apporte des mirobrs dfricains on va ruiné leur économie je cite un douanier!!! Comme si Agriculture Canada ne fesait pas sa job....USDA eux ils la font pas toujours il y en a sûrement parmi vous qui ont amené des voyages de viande i fallait arrêter au USDA à Detroit MI a la place du marché....une fois sur 10 on recullait au dock pour inspection au lab 90 % du temps ils ouvraient les portes dans la rue ne prennaiemt pas d'échantillons touchaient les boîtes pour voir si c'était gelé pis ils mettaient le nouveau seal et You are allset Driver....vraie joke... :shock:
Depuis 2-3 semaines ils semblent plus sévère sur la bouffe à Détroit, ils posent beaucoup de questions, ça semble viser surtout les agrumes. Cette semaine ils m'ont demandé si j'avais été en voyage en Afrique dans les 5 dernières années...wtf... :roll: :roll: :roll:
By bigbird80
yon pas de clementine o usa ses pas legale sa l'aire!!!yen vende pas mes les bateau arrive au usa pour la distribution.....?????
By BB007
bigbird80 a écrit :yon pas de clementine o usa ses pas legale sa l'aire!!!yen vende pas mes les bateau arrive au usa pour la distribution.....?????
Comme les bananes... Ca arrive a Boston mais tu peux pas les importer au USA!
By tiluk38
Fait toi pas pogner avec d'la pelure d'orange dans ton truck !! Ne laisser aucune trace !! :lol:
By gottx
moi depuis que je suis tout jeune que je passe aux douanes et orange-clémentines et bananes ca n'a jamais passé ...
By eljeune
BB007 a écrit :
bigbird80 a écrit :yon pas de clementine o usa ses pas legale sa l'aire!!!yen vende pas mes les bateau arrive au usa pour la distribution.....?????

Mais pourtant il y en n'a des bananes dans les épiceries américaine......pourquoi il ne peuvent pas les importé?

By bad_trucker
ridicule ils on peur de nos aliments....mais jai une nouvelle pour eux...quand je mange les aliment que jai acheter au quebec mais je lai C,H,I,E au etats-unis alors ils les ont quand meme nos microbe
By Ginette
BB007 a écrit :
C'est pas a Wilmington DE que ca arrive ca?
By BB007
Ginette a écrit :
BB007 a écrit :
Peut-être, je peux me tromper.. J'avais déjà entendu dire que c'était a Boston et je crois avoir deja vu un bateau de «Dole»...

Faudrait vérifier, désolé si j'ai fait erreur
By Ginette
BB007 a écrit :
Ginette a écrit :
BB007 a écrit : Comme les bananes... Ca arrive a Boston mais tu peux pas les importer au USA!
Peut-être, je peux me tromper.. J'avais déjà entendu dire que c'était a Boston et je crois avoir deja vu un bateau de «Dole»...

Faudrait vérifier, désolé si j'ai fait erreur
Peut-etre qu'ils sont rendu la mais je sais que nous avons ete en chercher souvent a Wilmington DE
By BB007
Bref, ce que je voulais dire comme point «important» c'est que les bananes «débarquent» dans un port de la Côte Est américaine...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]