Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Et oui apres une couple de mois a avoir mall au yeux..jai decider de passer un examen de la vue....resultat mon oeil gauche vaut pas grand chose alors je vais porter des lunettes.

Si vous passer a coté de moi ayez pas peur hahaha :lol:
By marcsrt-4
je viens de faire le meme cheminement que toi,j'ai toujours eu une excellente vision mais la nuit ca devenait de plus en plus difficile de l'avouer mais je voyait pas tres bien,apres un examen de la vue et une paire de lunette je dois avouer que j'en avait besoin :cry:

par contre j'ai aucune mention d'en porter sur mon permis de conduire et de jours j'ai encore une vision a 6/6 8)
By regent(superreggg)
marcsrt-4 a écrit :je viens de faire le meme cheminement que toi,j'ai toujours eu une excellente vision mais la nuit ca devenait de plus en plus difficile de l'avouer mais je voyait pas tres bien,apres un examen de la vue et une paire de lunette je dois avouer que j'en avait besoin :cry:

par contre j'ai aucune mention d'en porter sur mon permis de conduire et de jours j'ai encore une vision a 6/6 8)
x 2, meme chose pour moi, mais ca date de février 2008 dans mon cas.
By Lucand
Eh oui

C’est, comme ça on voie, le métier de camionneur ce fait de plus en plus vieux. :lol: :lol:
La relève se fait rare. Non pas parce qu’il na pas de cours, mais plutôt les gens qui sont sur les cours de chauffeur son rendu soie à une deuxième carrière ou plus. 8) 8)

Deux façons de savoir si tu as besoin de lunette. :idea:
1 : c’est avec un test de vue avec un docteur. :evil:
Où si tu n’as pas le temps d’aller faire un teste de la vue passe à la prochaine option :roll: :roll:

2 : Va au restaurant si tu es obligé de prendre le menue et de le placer à bout de bras ou si le menu est écrit Taille de la police 20 où là là il te reste a prendre un rendez-vous. :shock: :shock:

Bonne journée et oui aujourd'hui ca prend des lunettes de soleil.
By Brutus
Ouin,
Dans mon cas j'avais choisi l'option #2 mais là j'avais deux choix : Ou bedon je me faisais greffer des rallonges aux bras oubedon j'allais chez l'opto... :arrow: Vu l'attente dans les hôpitaux pour ce genre de greffe :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai dû aller chez l'opto et je porte maintenant des lunettes c'est tout nouveau à 42 ans c'est quand même pas si pire.... :wink: Ce que je trouve dolle un peu c'est d'entrer de dehors à -20° et me retrouver dans les nuages quelques minutes :shock: :? :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]