Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

hello amis truckers !!! decidement la descente aux enfers continue par chez nous !!les petites compagnies routieres s'ecroules les unes apres les autres !encore un transporteur obliger de jeter les clefs de ces trucks et par la meme occcasion ces truckers :evil: :evil: 13 truckers sur le carreau juste avant les fetes de noel :evil: et tout cela au nom de l'europe !ras le bol de cette europe qui ne fais plus rouler que des chauffeurs de 2eme zone sous pretexte qu'il roule a moitier prix !! il ne suffit pas de rouler en truck pour ce dire chauffeur !c'est un metier une pation et avant tout une fierter du boulot bien fait et de la marchandises arriver a bon port en bon etat et complete(sans vol) hors combien de fois aije entendue des clients se paindres des livraisons de ces pseudo chauffeurs de l'est de l'europe qui ne respecte rien ni la loi sur le transport ni la cargaison de leurs pl!!!! alors stop a ce massacre de notre proffession et que le transport de qualiter reprenne ces droit :evil: :evil: :evil: le routier francais(olivier)
By tiluk38
Petite question? Ça ressemble à quoi condition de travail +salaire à l'hr ou au miles ect... versus le Quebec !
By le routier francais
hello tiluk !!! alors pour faire simple ce n'est pas comme par chez vous !chez nous le salaire est defini suivant tes heures!tu as un salaire de base qui est calculer sur un taux horaires de 156 heures par moi et ceci c'est la loi du transport francais ! ensuite toutes tes heures au dessus des 156 heures sont payer en heures suplementaires ;moi en ce qui me concerne je travaille en gros de 240 a 260 heures par moi ce qui me fais donc un totale d'heures sup de 80 a 100 heures sup;je ne te cache pas que c'est ces heures sup qui font que j'ai un bon salaire (2300 a 2500 euros net par moi) mais vu le coup de la vie ici ce salaire ne suffit pas pour une famille telle que la mienne avec 1 femme et 3 enfants; par contre 1 trucker des pays de l'est ce contenteras d'un salaire de 600 a 800 euros pour les memes heures que moi mais chez lui ce salaire est enorme ;par contre ca prestation et sa qualiter de travail n'est pas comparable avec nous autres ;voila j'espere avoir pu repondres a ta question !a bientot .le routier francais (olivier)
By tiluk38
Merci !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]