Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Image

Le très populaire animateur du midi sur Le réseau TQS et député de Portneuf - Jacques Cartier viendra vous adresser la aprole vers 18h00 pm juste avant le buffet!! Monsieur Arthur que nous avons déjà inviter sur l'émission radio connait très bien le transport et le métier, il fait dans ses temps libres la conduite d'autocars nolisés par plaisir de la route.

Vous pourrez le voir en personne samedi!!! Arrivez tôt car la place se remplira rapidement!
By tiluk38
Plus ça va plus il y'a d'argument pour que je sois au party ! André is the man !
By BB007
Qu'est-ce t'attends? Très chic type d'ailleurs, j'ai pu lui adresser la parole au souper de Thetford sous les yeux ahuris de West-Riste qui s'est esclaffé par la suite. Très humain et très accessible, un gentleman!
By SASgrafix
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'vais encore manquer ça...

C't'idée, aussi, de céduler ça EN MÊME TEMPS que notre Party de Noël. Venez pas nous dire: "Où vous étiez, les gars de Boutin/Transnat ?" On va être attablés, nous aussi, mais à Princeville...
By RONA
SASgrafix a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'vais encore manquer ça...

C't'idée, aussi, de céduler ça EN MÊME TEMPS que notre Party de Noël. Venez pas nous dire: "Où vous étiez, les gars de Boutin/Transnat ?" On va être attablés, nous aussi, mais à Princeville...
J'suis un Jean Beaudry, M. Boutin nous a dit qu'on faisait parti de la famille, j'y avais répondu, c'est bizarre on est jamais invité au party!!!

Madrid i'm coming!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]