Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour ceux qui vont a chicago, liste des viaducts de chicago avec la hauteur emise par la ville de chicago

Http://egov.cityofchicago.org/webportal ... s_July.pdf

Pour commander GRATUITEMENT sur le NY city DOT, la carte de truck route pour la ville de New York, remplir le formulaire sur le site, ca prends environ 2 semaine pour la recevoir.
http://www.nyc.gov/html/dot/html/motori ... uest.shtml
By gottx
La carte pour new york est aussi disponible en PDF sur le site
http://www.nyc.gov/html/dot/html/motorist/trucks.shtml

C<est en 2 partie mais je trouve ca moins pratique que la vrai map, c'est plus facile de se retrouver rapidement sur la carte que sur le PDF ...

Juste à descendre un peu dans la page vous aurez la section
The 2007 New York City Truck Route Map
Y a les liens pour les 2 parties en format PDF
By 242
merci
By sombrekarma
J'ai la carte pdf de Chicago dans mon laptop. Très très très pratique.

Je viens de commander la carte de NYC, je suis curieux de voir si ils écrivent les low brige, et si oui, si c'est en actual clearance ou avec leur propre forme de mesure.

Merci beaucoup gotx pour le lien.
By gottx
Sur la carte de newyork ce sont les truck routes donc les lowbridges ne sont pas indiqués, mais les routes de truck qui sont indiqué sont bonnes pour du 13'6". Y aussi les # de téléphone pour les autorités de ny city
By bigbird80
toutes les truck routes a nyc son corect sur la hauteur les local truck routes aussi son bon ses quand ses marqué limited la il y'a des surprise des fois......anyway il y'a pas bcp de low bridge a nyc ses rare sa passe pas dans les coin industrial...
By sombrekarma
bigbird80 a écrit :toutes les truck routes a nyc son corect sur la hauteur les local truck routes aussi son bon ses quand ses marqué limited la il y'a des surprise des fois......anyway il y'a pas bcp de low bridge a nyc ses rare sa passe pas dans les coin industrial...
Auparavant, on avait un client a jamaîca, queens, il était sur le bord d'un track de chemin de fer. La "truck route" passait pas, mais l'autre petite rue pourrite, a passait. Essaie pas de comprendre. Pis je te parles pas de viaduc clearance affichée.

Mais nonnêtement, la majoritée du temps, nyc est tellement une ville plus simple a rouler que philadelphie ou les quartier centraux de pittsburg. Si ça serais pas du traffic, ça serais vraiment un paradis.
By L Grand
Merci Gottx tres utile :)
By Reaper
savez-vous si ça existe pour Boston ?
By 140cubicinches
Un bon truque pour être sur des auteurs avant d'acrocher

Moi avec des Wilson 2000 (avec le ball-tip enlever ) ca pogne moi dans le vent je les pose a 14' 2'' +ou-

Avec le temp tu sais ou il y a des low bridge sur les HI-Way
Et en ville quand té pas sur tu ralentie et arrete AVANT le bridge ou les fils et voila moin de stress ...sauf si tu ne sais pas racculer !!!

En over- size j'avait mon manche de balaie Ty-raper a mon miroir 2e section amovible Grader aux crayon feutre noir télescopique avec des vielle antennes ben pratique
By L Grand
Si tu est plus haut que 13.6 évite le tunnel sur la 93
By Reaper
yes je sais déjà toute ça merci pareil ce que je voulais c'étais plus un lien pour commander des map comme gottx avais posté mais bon ca l'air que ca existe pas ... ma me fier a Rand McNally
By 140cubicinches
Ça doit surprendre quand ça arrive

By Reaper
140cubicinches a écrit :Ça doit surprendre quand ça arrive

nice :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]