- mer. 19 nov. 2008 18:50
est ce que je peux envoier un camion du canada en europe pour travaille aveque la bas,.... merci
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
robocop a écrit :BonjourLolll acheter un camion américain cher un importateur francais c'est vraiment le dernier endroit lolll, regarde son annonce un T800 de 2006 avec 400 000 km au compteur pour 129000 euro soit 217784$ca tu parle d'une occas Lolll un vieux camion plus cher qu'un nouveau mwai ca c'est une affaire
les transports GAILLARD
le mieux serait de les contacter et demander la marche a suivre eux ils importent et vendent des [TRUCK] [CAMION ] Americain
voila un lien j espere que sa pourra t aider
http://www.franceroutes.com/materiel/ma ... 4&id=77340
Kerosen a écrit :Je sais pas si sa prend des modifif mais je sais que GAMACHE avec sa cie d'exportation GAMEX exporte souvent des camions canadiens, il en avais justement un qui nous interressais et qui s'en allais en RoumanieCela dépend, une chose est sur pour rouler en europe avec un camion US, il faut placer un chromotachygraphe, placer des garde boue arrère d'un demi tour, modifier l'emplacement des feux arrière et au moins renforcer les freins avant. Apres suivant le pays d'immatriculation certaine modif seront nécéssaire ou pas.
tarcan a écrit :est ce que je peux envoier un camion du canada en europe pour travaille aveque la bas,.... mercidemande au transport trans-scotty de bordeaux ou a gaillard d issoire il est tres competant.......
REBELLE a écrit :Lolll oui demande a Gaillard si tu veux acheté un vieux camion deux fois plus cher qu'un nouveau c'est la bonne placetarcan a écrit :est ce que je peux envoier un camion du canada en europe pour travaille aveque la bas,.... mercidemande au transport gaillard d issoire il est tres competant.......
tarcan a écrit :est ce que je peux envoier un camion du canada en europe pour travaille aveque la bas,.... mercibonne chance pour tes demarches quel pays as tu choisie
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]