Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By olivier lcdm
tous ce fait,par contre nombreuse modif a faire avant l' homologation par le service des mines(tachy,freinage ,électricité,longueur de l' ensemble,doc importation et je ne connais pas la totalité des démarches )mais tout ce fait il y a d' ailleurs pas mal de transporteur qui font confiance a la fiabilité de matériel us.
By laurent
je me rappelle plus bien , mais en france il y avait un gas qui faisait le transport d animaux vivant , il roulait pas mal avec , yvon galliac quelque chose comme ca , cheche voir sur google ca devrait ce trouver
By hotrod_v8350
robocop a écrit :Bonjour
les transports GAILLARD
le mieux serait de les contacter et demander la marche a suivre eux ils importent et vendent des [TRUCK] [CAMION ] Americain

voila un lien j espere que sa pourra t aider
http://www.franceroutes.com/materiel/ma ... 4&id=77340
Lolll acheter un camion américain cher un importateur francais c'est vraiment le dernier endroit lolll, regarde son annonce un T800 de 2006 avec 400 000 km au compteur pour 129000 euro soit 217784$ca tu parle d'une occas Lolll un vieux camion plus cher qu'un nouveau mwai ca c'est une affaire :lol: et le pire c'est que des français achete ca ... :roll:
By robocop
j ai envoyer se lien afin que TARCAN , puisse essayer de se renseigner pour la paperasse , j ai jamais ecrit qu il devait acheter MDR
By hotrod_v8350
Lolll, je sais mais en voyant les pratique de ton marchand, tu peux etre sur que le gars va lui dévoiler tous les petits secret de son business ... gratuitement ... :lol:
By carbonell
salut, le plus simple est de contacter la Direction Regionale de l'Equipement de ta region qui va t'indiquer la marche a suivre, a commencer par contacter l'importateur officiel ou la filiale française de la marque pour avoir le pv d'homologation du vehicule avec toutes les (nombreuses) modifs a faire. Ensuite il faut trouver un garage agree pour le mettre en conformité en vue de le repasser aux mines pour pouvoir rouler avec. Il faut compter en gros 15000€ de frais et beaucoup de temps et de patience....... quand a aller voir chz Gaillard a Issoire, si tu as bcp d'argent a perdre..... il a vendu un copain voici 2 ans un T2000 avec "officiellement" 1000000 km pour 100000€ et il est loin d'etre neuf!!!certains appellerons cela du commerce, moi c'est de l'arnaque! avous de voir. ceci dit,

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By Kerosen
Je sais pas si sa prend des modifif mais je sais que GAMACHE avec sa cie d'exportation GAMEX exporte souvent des camions canadiens, il en avais justement un qui nous interressais et qui s'en allais en Roumanie :arrow:
By hotrod_v8350
Kerosen a écrit :Je sais pas si sa prend des modifif mais je sais que GAMACHE avec sa cie d'exportation GAMEX exporte souvent des camions canadiens, il en avais justement un qui nous interressais et qui s'en allais en Roumanie :arrow:
Cela dépend, une chose est sur pour rouler en europe avec un camion US, il faut placer un chromotachygraphe, placer des garde boue arrère d'un demi tour, modifier l'emplacement des feux arrière et au moins renforcer les freins avant. Apres suivant le pays d'immatriculation certaine modif seront nécéssaire ou pas.
Je sais que certain pays d'europe sont plus tolérant que d'autres.
En tout cas une chose est sur, avec un tracteur US en europe tu es limité dans les remorques et ce a cause des lois sur les longueur total maximum de 16.5 metres soit environ 55'
By hotrod_v8350
En passant y a plusieurs compagnie canadienne qui ont vendu des camions en europe, Audec/L'express du midi a plusieurs ancien camions qui roulent en France.
By REBELLE
tarcan a écrit :est ce que je peux envoier un camion du canada en europe pour travaille aveque la bas,.... merci
demande au transport trans-scotty de bordeaux ou a gaillard d issoire il est tres competant.......
By hotrod_v8350
REBELLE a écrit :
tarcan a écrit :est ce que je peux envoier un camion du canada en europe pour travaille aveque la bas,.... merci
demande au transport gaillard d issoire il est tres competant.......
Lolll oui demande a Gaillard si tu veux acheté un vieux camion deux fois plus cher qu'un nouveau c'est la bonne place :lol:
By chris33
bonne chance pour tes demarches quel pays as tu choisie :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]