- sam. 8 nov. 2008 08:18
Rarement je vais émettre des commentaires sur les sujets que vous ecrivez dans cette section mais je les lis pas mal tous.Je ne suis pas le Bon Dieu,mais quand je vois certains membres émettre des commentaires négatifs sur ceux qui suivent un DEP de 615 heures en pensant que l'on sort de ce cours pis que l'on va vous en montrer,je ne penses pas. Je suis ce cours aujourdhui par choix,je ne penses pas que je vais vous en montrer et ce n'est pas mon intention, mais le cours en tant que tel me donnes de connaissances de base qui ne s'achete pas. Je ne suis pas SUPERMAN et encore moins DIEU sinon je serai à la retraite. Je travailles dur pour apprendre et ce n'est pas dans mon intention de suivre à la lettre tout ce qui aura été enseigner dans ce cours car il y aura toujours des situations qui feront que je devrai mettre en application quelques choses qui n'est pas correct. Mais on m'aura enseigné la conséquence d'avoir biffurquer de la bonne méthode enseigné. Le cours est une base,vous avez eu la chance,ou malchance, pour certain d'entre vous de conduire sans suivre un cours.Si aujourdhui les cies demandent 1-2 ans d'expérience ou un DEP ce n'est pas rien,ce n'est pas juste pour l'expérience ou les assurances, ils savent que l'on apprend les rudiments de base,donc avant de tomber à bras raccourci sur nous qui suivont un cours,SVP respecter nous dans notre choix et tout le monde va s'en porter mieux. Ne prenez pas cet opinion personnel,juste si le chapeau vous fait. Ça m'a fait du bien.
Le bluff
Le bluff
La vrai vie c'est pas facile