Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nounours[DLC]
salut tout le monde

la honte today a job:p

linvention des cellulaires est presque pas une bonne chose dans se cas

un gars qui travaille chez nous depuis pres de 12 ans et chauffe des truck depuis 30-40 ans, as eu la premire plainte de sa vie today
il roulais sur papinault direction nord et selon la dame qui as appeler, LE FOU AS PASSER SUR 7 LUMIERES ROUGES!!!!
la damme dis que ces un fou et quelle as aussi appeler la police que ces un crime chauffer mal comme sa

lollolloll

a mtl entre vous et moi
passer 7 lumieres rouges sans avoir d'accident, sa sappel dla luck...

le boss comptai sa au chauffeur et il riais lol

ces evident quil ne la pas fait jai embarquer plusieurs fois avec et il conduit tres bien et arrete sur les jaunes alors je doute moi aussi qui ai skipper les rouges

surtout 7 de files..

en tout cas... sur ce: VIVE LES CAVES:P

bonne soirée et bonne routes
By Gazou
y en n'as qui aime faire le trouble !!!!
By Low Fuel
la dame a fait quoi pour voire ca??? elle le suivait? donc elle aussi a passer sur 7 rouge.... loll

J'espere que le chauffeur va appeller a la police lui aussi pour la denoncer.... mouahhaha
By bud_man
low fuel a devaius pas etre si vieille que sa pour voir loin de même :wink: :lol: sa pas d'allure voyons la 7 en fille hihihihihi mdr mdr :lol: :lol: sé vrai les gars il dise que le pot aide a la guérison :lol: a devais etre bain malade la vieille :wink: :wink:

bud man
By Tiger
Binnnnn c`est sure que les gars de straightbody c`est pas toujours toujours exemplaire, mais de la a passer 7 rouges.

C`est peut etre la mere a Blade (Robert collé au cul) qui a appelé. :lol:
By ijza
:twisted: Encore une cris de frutrée calvaire! C'est pour ça que la fille à prend un break dans pas long pis ça pour je sais pas pour combien de tempsmdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Et cris que ça va faire du bien monsieur! :D J'en suis rendu à la phrase typique 'LE PROCHAIN QUI M'ÉCOEUR J'Y PASSE T'SUL DOS!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Fais que y est temps que j'tire les maxis

Chaz :evil:
By MaXiMus30
c'est pas sur cette rue que c'est vert pour aller tout droit mais rouge pis virer a gauche? c'est peu etre ça que la vielle folle a vu.......
By blade
C`est peut etre la mere a Blade (Robert collé au cul) qui a appelé
Tu te pense drole tiger? :x
By Tiger
blade a écrit :
C`est peut etre la mere a Blade (Robert collé au cul) qui a appelé
Tu te pense drole tiger? :x
suceptible?

J`capable de rire de moi sans probleme, dès fois j`me dis que c`est le cas pour tout le monde, mais ca a pas l`air d`etre le cas.

Sorry si je t`ai brusqué.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]