Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By kimosabee
Est-ce quelqu`un peu m`indiquer quel serais le meilleur site internet pour load matcing au quebec S.V.P. ?

Merci!
By Daniel
Question niaiseuse .......load matcing ......c'est quoi ça ?????????
By Gumby
Un site pour trouver des voyages.
By Daniel
Ah merci ........il doit bien y avoir 2 sujets qui en parle si je ne m'abuse.
By kimosabee
« Load matching »… désoler pour l’anglicisme, mais je ne connais pas la traduction française de l’expression.

Tous les sites que je trouve jusqu'à maintenant s’adresse beaucoup plus au marché American.
By Benoit
je crois que les load links ou load matching il en pleut pas au Québec.. Bonne idée si quelqu'un veut partir ça!!! mais y'a tellement de load brokers qui fond cette job que si y'aurais un link sur le net qui ne se prend pas 50% de profit en partant marcherait en tabouère!
By regent(superreggg)
pour le québec il y a celui-là, mais il y a pas beaucoup de voyage.
tu dois t'inscrire et il t'envoies les voyages disponibles par e-mail.

www.accestransport.ca
By kimosabee
TOM99999 a écrit :je crois que les load links ou load matching il en pleut pas au Québec.. Bonne idée si quelqu'un veut partir ça!!! mais y'a tellement de load brokers qui fond cette job que si y'aurais un link sur le net qui ne se prend pas 50% de profit en partant marcherait en tabouère!
Tom ca pourrais être quelque chose d’intéressant à ajouter a tes cordes, sur ton site? Non?
By TruckerStef
Je crois qu'il y en a de temps en temps sur ce site : http://www.prodrivers.com/

Tu veux des loads juste pour le Canada ou tu veux des loads qui partent du Canada et qui vont aux USA?

parce qu'il y a aussi http://www.getloaded.com

Bonne Chance
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]