Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lpedleur
:shock: :shock:
mon grand-pere as surement déjà fuelé à ce prix là dans sa jeunesse.
la dictature à parfois de bons coté...
By Simon Roy
pas besoin d'une dictature..juste à regarder le prix qu'on paye notre électricité par rapport à partout ailleurs en amérique!!!!
By hiketokayak
Simon Roy a écrit :pas besoin d'une dictature..juste à regarder le prix qu'on paye notre électricité par rapport à partout ailleurs en amérique!!!!
Sauf que si ont vendait l'electriciter a juste prix...le quebec aurais surement moins de dette...comme l'alberta que plusieur critique. Les Quebecois sont assit sur une machine a imprimer de l'argent :cry: en plus de pas la vendre chere...ils depence leur profits pour que leur client en consomme moins...quel gaspille
By Gypsy
Dans es pays là l faut descendre de l'auto et vérifier tout ! Car ils y a des petits malins (les pompistes ne sont pas bien payés ) qui ne ferment pas la pompe ils viennent de mettre 20 litres au client précédent, ils accrochent le pistolet à un crochet ils attendnet le prochian il remplissent le reservoir si on verifie pas on paye 20 litres de plus et le pompiste ce met ce profit dans ses poches...vérification essentielle dans tout commerce pharmacie, boucherie etc vérifier quantité si exacte dans le sac. achat de vetements vérifier s'ils n'ont pas templacé le pantalon par celui qui avait un trou au genou ça m'est arrivé et j'avait vérifié :lol: :shock: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]