Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Coffee Monster
Je vais me servir de la tribune ici aussi pour tous vous dire un gros MERCI. La vrai réussite d'un événement comme celui là ce n'est pas que le fruit du travail du groupe qui l'organise. c'est aussi la réponce des participants.

Avec nos 85 camions qui ont pris le départ sur les 118 inscrits(si j'ai bien compté) le convoi du Québec est le Plus grand convoi de camion au Canada pour cette année.

Nous comprenons que la situation économique n'est pas des plus favorable cette année mais nous sommes positifs que le tout sera corrigé l'an prochain et que nous pourrons encore nous vanté d'avoir le plus grand convoi pour une seconde année.

Nos amis de l'Ontario ont encore une fois remonté la barre pour le don remis par le camion de tête. Les 2 premiers se sont fait une chaude et amicale lutte. Seulement $179 les séparaient et ils ont accumulés plus de $21,500.00 ensemble...oui vous avez bien lu!

En tant qu'Ambassadeur pour le Québec, j'ose espéré qu'un groupe de Québécois pourront leur montrer de quel bois ont se chauffe ici et battre aussi cette marque. Vous pouvez tout au long de l'année utiliser les formulaires de collecte de fonds et commencer dès maintenant votre "pot" pour la prochaine édition.

La date tentative est le 26 septembre 2009. Nous vous tiendrons informés sur les développement en cour d'année.

Encore une fois, MERCI!
Jean Catudal
Responsable de la Logistique et Ambassadeur pour le Québec
Le plus grand convoi de camion au monde au bénéfice d'Olympiques spéciaux

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]