Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mantruck1690
Bonjour je me cherche une job dans la région de Québec. j'ai un permit de classe 2 pis si vous avez des contact ou savez que quelqu'un se cherche du monde je suis intéresser. faire du local Présentement je travaille sur un camion 26 pied de boite j,aimerais chauffeur dans se genre de camion la.
doum
By Timine43
As-tu vérifié les sites d'agences?

Ils sont souvent une bonne porte d'entrée chez des employeurs qui ne veulent pas s'encombrer de syndicaleux! Ca fait 10 ans que je travaille pour mon agence.

J'ai fait 6 ans avec eux pour HBC/Zellers basé à Mtl. Je les ai laissé pour aller faire du US pendant 10 ans et quand j'ai eu envie de passer plus de temps à la maison maintenant à Québec, j'ai appelé cette agence et il m'ont réengagé et en plus.... encore pour HBC/Zellers!

Ca vaut le coup de les essayer et en plus tu peux leur dire ce que TOI tu cherche comme travail et TES heures de disponibilitées!

J'ai un ami qui travaille de nuit dans un dépanneur à la semaine et pour se faire plaisir et quelques $$$ en plus, il fait un switch Montreal/ Riv. du Loup en environ 10 heures.

Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur le site d'emploi-Québec en cliquant sur ce lien:

http://placement.emploiquebec.net/mbe/u ... &CL=french

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]