- ven. 5 sept. 2008 19:01
Du 7 au 14 septembre.C'est beau mais faudrait plus t¸ot dire semaine national des camionneurs.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
OURS a écrit :L'importance de l'industrie du camionnage dans l'économie.On le sait enlève les camions l'économie est paralysé,,le libre échange existe grâce au camionnage mais surtout les camionneurs.Depuis le 11 septembre 2001 le métier est difficille à la traverse des douanes ,;les back-up l'hoiraire est difficille avec les clients ,les contraintes ,l'attentte.Non sans l'industrie du camionnage et ses camionneurs ,,,,,,tout est paralysé,tout ce que tu dis est vrai mais on ne nous respecte pas plus pour ça, les cie sans chauffeurs n'existent pas non plus.pourtant ils ns traitent comme si on existait pas en dehors de leur service.comme si on avait pas de vie a vivre
le doum a écrit :Nonnnnn, mais tu vas voir sur la 401 a Toronto les message electronique qui disent de faire attention au camions. Tu sais du genre, on a des angles more, qu'il faut pas nous couper, ne pas nous tailgater. Des afffaires comme ça. C'est pas grand chose, mais c'est bien de voir que le ministere est de notre bord 1 semaine par ans.ça va faire quoi dans nos vie ça , le boss va nous inviter au resto,avec des fleur
OURS a écrit :Yes, bien dit JC, moi depuis que je me laisse plus piler sur les pieds, il y en a beaucoup d'autres qui font pareil (dans ma cie et dans d'autres), pour eux, mais en bout de ligne, ça va profiter à tous à long terme![]()
![]()
![]()
Le respect on l'exige en soit soit-même pas besoin du voisin pour se faire respecter.
OURS a écrit :en tout cas moi je vous respecte et aprécit votre job,j'aime assez çà quand je laisse passé une van et que le camioneur me flashe pour me remercier.Je suis le genre a arreter au coin de la rue et faire signe au gros camion de passer alors que les autres crétin vous laisse sécher su l'coin.![]()
![]()
![]()
Le respect on l'exige en soit soit-même pas besoin du voisin pour se faire respecter.
Le tata a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texte.....tout ceux qui conduisent des 4 roues devraient s'assoir dans un trucks. Plusieurs comprendraient que ce n,es pas le meme felling que de condui un tite oto....OURS a écrit :en tout cas moi je vous respecte et aprécit votre job,j'aime assez çà quand je laisse passé une van et que le camioneur me flashe pour me remercier.Je suis le genre a arreter au coin de la rue et faire signe au gros camion de passer alors que les autres crétin vous laisse sécher su l'coin.![]()
![]()
![]()
pompeafuel a écrit :Corrigez moi si j'ai tord mais ce n'est pas l'an passée que les controleurs routiers ont prifités de cette semaine pour faire un genre de 72 hrs inspection et distribuer des tiquets!!!!!Comme de raison il faut se respecter soi-même en exigent que nos équipements soient à l'ordre ainsi que nous faison notre inspections avant départ.Faut remplir nos fiches journalières.
L'Ours a dit: Le respect on l'exige en soit-même pas besoin du voisin pour se faire respecter.
100% en accord avec toi!..
pompeafuel a écrit :Corrigez moi si j'ai tord mais ce n'est pas l'an passée que les controleurs routiers ont prifités de cette semaine pour faire un genre de 72 hrs inspection et distribuer des tiquets!!!!!Ça été fait au mois de Juin partout en amérique du nord. Je me rappelle pus les dates exactes mais me semble c'est au début Juin...
tout ceux qui conduisent des 4 roues devraient s'assoir dans un trucks. Plusieurs comprendraient que ce n,es pas le meme felling que de condui un tite oto....Cliiiisssss que oui!!!! 1 000 000% d'accord avec toi. D'ailleurs je l'ai fait avec tout mon entourage. Un ti-tour de camion pis ben souvent la perception qu'ils ont des trucks changent complètement juste en s'assisant dedans. Ils n'en reviennent pas du peu de visibilité qu'on peut avoir. Pis le clou dans le cercueil c'est quand ils voient les niaseries que les autres 4 roues nous font pis a quel point ça peut être dangereux, niaseries que souvent ils faisaient eux mêmes!
junior01 a écrit :Cliiiisssss que oui!!!! 1 000 000% d'accord avec toi. D'ailleurs je l'ai fait avec tout mon entourage. Un ti-tour de camion pis ben souvent la perception qu'ils ont des trucks changent complètement juste en s'assisant dedans. Ils n'en reviennent pas du peu de visibilité qu'on peut avoir. Pis le clou dans le cercueil c'est quand ils voient les niaseries que les autres 4 roues nous font pis a quel point ça peut être dangereux, niaseries que souvent ils faisaient eux mêmes!X 4, cela devrait être obligatoire pour tous les chauffeurs de 4 roues, en commençant par ceux qui ont des accrochage avec les vans, pour leur montrer c'est quoi la vrai job
OURS a écrit :imbécile heureuxvaut mieux en rire que d'en pleurer les ******** heureux c'est à dire les chauffeurs de quatre-roues que le chapeau le fait mettez le EX:la route 20 exige dans le secteur de Drummondville camion voie de gauche obligatoire et que des automobilistes nous font le doigt d'honneur = imbécile heureux veut dire ils ne savent qui ils sont c'est à dire de parfait imbécile.
OURS a écrit :Meme chose 13 nord. On doit rouler a gauche et y a pas mal de pancarte pour nous le rappelez. C'est juste que la route est notre bureau, La route nous parle et on se doit de l'ecouter. Le toto en 4 roues qui veulent juste arriver plus vite a destination se maudit bien que la route lui parle alors on voit les dits ******** heureux passer sur des lignes continue depasse par la droite roule trop vite etc.vaut mieux en rire que d'en pleurer les ******** heureux c'est à dire les chauffeurs de quatre-roues que le chapeau leur fait mettez le EX:la route 20 exige dans le secteur de Drummondville camion voie de gauche obligatoire et que des automobilistes nous font le doigt d'honneur = imbécile heureux ils ne savent qui ils sont c'est à dire de parfait imbécile.
OURS a écrit :Du 7 au 14 septembre.C'est beau mais faudrait plus t¸ot dire semaine national des camionneurs.On a pas d'associations pour organiser de quoi et sensibiliser le public. C'est ça qui nous manque une association indépendante qui nous représenterait tous, chauffeurs de compagnies, chauffeurs opérateurs, pour informer faire savoir nos besoins en matière de conditions de travail.Perler d'une seule voie Hausse des tarifs par mille, Vacances etc. En attendant ben c'est la semaine du camionnage et eux sont organisés.
BB007 a écrit :La différence de cette semaine c'est qu'il te donne un hot dog pendant qu'il t'inspecte et en te donnant ton ticket il te dise «Je t'aime..»Qu'est ce que feraient les bonhommes verts sans nous ? Ils peuvent bien nous aimer...
BB007 a écrit :La différence de cette semaine c'est qu'il te donne un hot dog pendant qu'il t'inspecte et en te donnant ton ticket il te dise «Je t'aime..»Wowhoo! Et cibole change pas de pusher mon ti boubou ça va ben ton affaire!!! Des quedogs avec un je t'aime fiouuuuuuuuu! Pas mal le stock!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]