Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By guyduf
Bonjour! j`aimerais savoir s'il est préférable d'acheter une cie avec tous ces permits, s'ils sont transférable, ou si c'est mieux de partir à zéro.

Merci! de m'aider.

guyduf.
By regent(superreggg)
premiere chose que tu dois savoir, si tu achetes une cie, tu achetes aussi ses problemes, ses dettes, ses impots non-payer, ses taxes et vice et versa, j'ai mis ca au pire, pour te faire peur, mais penses-y 2 fois, non...3 ou 4 fois et entoure toi d'un maudit bon comptable qui peut te décortiquer tout ca.
personnellement, je partirais en neuf, sinon....bonne chance l'ami.
By Ajax
regent(superreggg) a écrit :entoure toi d'un maudit bon comptable
Un maudit comptable qu'il faut dire Reg :lol: :lol: :lol:
By guyduf
Non, la cie est une petite sans histoire, mais avec tout les permits.

Est-ce plus façile ou c'est mieu de partir à zéro ?

Ou je doit commencer ??? # NIR, # ifta,

Merci! guyduf.
By Ajax
guyduf a écrit :Non, la cie est une petite sans histoire, mais avec tout les permits.

Est-ce plus façile ou c'est mieu de partir à zéro ?

Ou je doit commencer ??? # NIR, # ifta,

Merci! guyduf.
Il faut que tu soit sur qu'il y ait pas de recours possible contre la cie (anciens employés, créanciers, clients ou autres) dont tu pourrais être tenu de payer.

Partir à zéro, si tu va sur le site de la commission des transports http://www.ctq.gouv.qc.ca/ dans la colonne de droite et clique sur l'onglet inscription au RPEVL, ils te donneront toutes les marches à suivre (création de la cies, aux numéros de taxes et IFTA, CSST, etc). Pour les permis, c'est à l'IRP lorsque sera le temps de plaquer ton camions que tout va se régler :wink:
By Ajax
Mais oublie ça d'être à ton compte dans le transport, il y a pas d'argent à faire :lol: :lol: :lol: :lol:
By guyduf
Merci! beaucoup du conseil AJAX
By le doum
8) ben non il y a de l'argent a faire , tu pars la cie , et tu vend a tf1 :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]