Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le tata
Des photos du Bomm truck que j'ai commencer a défaire aujourd'hui pour le remonter a neuf.On en entends pas parler beaucoup mais on en recoit au moin 6 par année qui ont viré a l'envers.Dans ce cas c'était des laveurs de vitre qui étaient dans une nacelle au bout du câble quand il est tombé,,aucun blessé heureusement ils ont pu se pitcher sur un balcon au 5e étage.

excusez moi d'utiliser un autre Forum pour vous monter ces photos mais je suis pas capable de le ici.http://forumquad.com/viewtopic.php?t=70191

cliquez sur télécharger
By BB007
une chance y avait personne sur le siege du chauffeur...
By Le tata
beaucoup de domage,je suis rendu au frame du camion,tout est a terre en morceaux et y a pas grand chose de pas croche. Pas sur qu'on va le remonter lui.
By RONA
..euh j'Ai pas vu la pancarte m. l'aubergine :roll:
By Le tata
Le truck va etre déclaré scrap,on va récupéré la grue pour la rebatir.Le moteur est fendu,la transmission aussi,le frame est croche de 3'' en avant et reculé de 1''.Le bearing de swing est problement scrap aussi faut que je défasse au complet lundi et la pignonne du moteur de swing est botté.Les out-rigger gauche sont tout les deux a refaire et la plate forme est dessoudé du frame,Même le pto est fendu de la transmission.Le camion a monter a 8' dans les airs avant de s'empaller sur le poteau :shock:
By junior01
Ils y ont faites une vraie job de démolition!!! :lol:
Ben content d'apprendre que personne n'a été blessé la dedans. Les gars ont du avoir chaud par exemple!
By Le tata
junior01 a écrit :Ils y ont faites une vraie job de démolition!!! :lol:
Ben content d'apprendre que personne n'a été blessé la dedans. Les gars ont du avoir chaud par exemple!
d'apres moi y'avait pas juste de l'huile par terre :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]