Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

je sais pas si c'est pareil pour vous autres, mais moi lorsque je veut lire un message, il ne s'affiche pas et me donne comme page; http500 erreur du serveur.
depuis hier soir que ca me fais ca, de temps à autre ca marche mais ce matin, le serveur à pris son congé de la fête du travail, d'après moi, je n'ai pas pu lire aucun message.
je vais cliquer sur "envoyer" pour ce message et je sais meme pas si je vais pouvoir avoir la chance de le voir.
By regent(superreggg)
yesssss...
je le vois.
je vais aller voir un autre message dans une section différente pour voir si le serveur vient de se reveiller.
By Ginette
J`ai pas eu de problème.(pour une fois)
By regent(superreggg)
présentement, ca roule a planche, je n'ai plus se probleme tout de suite apres avoir écrit se message, c'est peut-être une astuce que Benoit a instaurer pour nous forcer à écrire des messages.
By Ajax
regent(superreggg) a écrit :présentement, ca roule a planche, je n'ai plus se probleme tout de suite apres avoir écrit se message, c'est peut-être une astuce que Benoit a instaurer pour nous forcer à écrire des messages.
En tout cas, ça marche dans ton cas :wink: :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
ca vient de me le refaire, ca fais 20 minutes que je tente de venir lire ce commentaire.
les nerfs me pogne... :evil: :x
By Ginette
Pauvre toi,respire par le nez :D
C`est peut-etre ton diffusuer internet ton probleme.
By Ajax
Ginette a écrit :Pauvre toi,respire par le nez :D
C`est peut-etre ton diffusuer internet ton probleme.
Ah vivre l'informatique, ça prend plus de temps qu'avant, pis plus de papier, mais VIVRE LE PROGRÈS. :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
Ca ma faite ca ito en fin de semaine.. Avec Firefox mais IE c'tait ok.. c'quoi ton navigateur Reg?
By Ajax
BB007 a écrit :Ca ma faite ca ito en fin de semaine.. Avec Firefox mais IE c'tait ok.. c'quoi ton navigateur Reg?
C'est pour ça que j'ai firefox, IE et safari, il y en a presque toujours un dans gang qui marche :wink:
By regent(superreggg)
internet explorer, mais vois-tu, ca fais 30 minutes que je vogue sur le forum et aucun bug, mes nerfs sont sur le mode relax.
By Ajax
Cool, c'est pas bon pour la santé trop stressé mon Reg :wink:
By Ajax
Mais Reg, tu as l'air d'être accro au forum, si TSQ nuit à ton travail... lâche ta job :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
Ajax a écrit :Mais Reg, tu as l'air d'être accro au forum, si TSQ nuit à ton travail... lâche ta job :lol: :lol: :lol:
je l'ai déjà fait, ca toffé 2 jours, le 3iemes jours j'achetais mon Volvo.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]