Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Plusieurs l'ont demander alors je vous annonce que d'ici peu vous aurez l'occasion de vous procurer l'autocollant TruckStopQuébec et sera disponible ici sur le site web... Qualité et fait de façon à être solide cet autocollant fera en sorte que vous pourrez le mettre sur votre camion et ainsi vous remarquer les uns les autres sur la route!!!

Je vous annonce bientôt les détails pour le commender!
By VOLVO880
tom les collant vont tu etre marquer juste truckstopquebec ou es-ce quon pourrais avoir une autre model en payant un peux plus pi quon pourrais avoir notre surnom marquer juste en bas de truckstopquebec

ex: TRUCKSTOPQUEBEC
volvo880
By Simon Roy
Excellente nouvelle mon Tom!!! Merci pour tout!
By Benoit
tu pourra ajouter ton nickname si tu veux!!! pas de probleme!
By VOLVO880
ok parfais jsuis partant !! pi comme ca on voit tuite a qui on na affaire
By Low Fuel
je trouve l'idée excellente tom, si il ne sont pas deja partie a l'impression et que tu voudrais amélirorer le logo un brin, fait moi signe... ces une de mes forces...

Car je sais que si tu utilise le logo qui est avec ton nickname, ben ca va pas etre visuellement parlant, tres estetique.

Je presume que tu va aller en impression numérique.... plutot que la sérigraphie.... puisque je doute que tu est un quantité suffisante pour avoir un bon prix en sérigraphie....

En tout K.... fait moi signe, j'ai encore bcp de contacte dans le domaine.
By Giraf
Pis jai vue une coupe de cest cossin... Yest Fort Low Fuel!!
By jade33ag
Super de bonne idée! J'ai super hâte de me procurer le mien!
Bonne semaine à tous!!
By customs
ca ses une bonne idee jen veux un aussitot quil seront disponible donne nous des nouvelle aussitot quil seront pret
By andre grondin
Allo !

vite vite j'en veut un minimum !!!
By Jobidonsky
parfait l idée du nick avec 8) moi j en veux :twisted:
By Choppy
Ben j'ai hate de voir le résultat et j'en veux un aussi pis en meme temps j'aimerais savoir le prix de ca !!!!!!! merci !!!
By eljeune
Moi j'me le suis procuré sur Autocollant.ca....je me le suis commander j'étais jeune sur le site, j'avais seulement 30 messages 8) J'attand juste d'avoir un char pour le poser dessu, parce que sur mon scooter..... :?

El-jeune :wink:
By Gypsy
Bonne idée j'en veux 2 :)
By sombrekarma
Yep, je vais en en prendres une couples moi aussi quand il vont être disponibles.
By délinquante
Je trouve que c une excellente idée surtout avec le nick j'ai hate de commencer dans le domaine (pour avoir mon camion) hihi!!! en passant j'aurais une question..... Ca fais-tu bébé d'avoir un collant marquer classe de 2007 mettons de coller sur mon truck????? :oops:
By jogo06
délinquante a écrit :Je trouve que c une excellente idée surtout avec le nick j'ai hate de commencer dans le domaine (pour avoir mon camion) hihi!!! en passant j'aurais une question..... Ca fais-tu bébé d'avoir un collant marquer classe de 2007 mettons de coller sur mon truck????? :oops:
a mon avis ca ne fait pas « bébé» et de toute manière si c'est ce que tu veut...

jonathan 8)
By Le Madelinot
Moi je Trouve Que Cest une excellent idée Des auto-collant

Pete
By Meatqc
Moi aussi j'en veut une couple :lol:
By Pancarte
est ce que l'auto-collant est correct on peut tu en avoir
By Benoit
sont un peu dispendieux mais tu peux t'en procurer!!

Si vous étiez une bonne gagne je pourrai en faire faire par celui qui nous a fait le logo soit LINE2000 Graphix

faudrait en commender une quantité qui a de l'allure!!!
By BB007
Perso je serai prêt en avoir 2 petits pour mes vitres de côté dans l'auto et un gros qui fait tout la vitre arrière... Pis si c'possible d'en avoir des «magnétiques» pour coller sur la remorque...
By MikeTheGeek
Moi j'en achèterais bien quelques-un, genre 5-6
By ti-nez
ouin il y'a pas de prix sur le site,tom99999 laisse nous savoir,si tu deside de les commendé en groupe,j'pourait lé ramassé a l'expocam le 15 hi hi
By L2000
Bonjour Tom,

Je peux t'en fabriquer à coup de 25 si tu veux et en couleurs avec effect 3d style de ta bannières sur du vinyle 3M avec le nick name sans frais supp...

Donne moi quantité via dimension et je te reviens avec un prix,

Merci,

Harold T.
By Skippy
Ouin, l'idée des auto-collants... oups des camions-collant est excellente.

Pour ma part, j'aimerais bien me dénicher un collant d'une silouette de kangourou... pour mettre sur mon truck.

Skippy
By ti-nez
va voir quelqu'un qui fait des straip y va te faire sa sens pobleme
By LaBaTT
jen veut mettre sur mon char :D en attendant d'avoir mon truck :P
By Boeing
Yes, une belle initiative et une maudite bonne idée

Je vais en mettre sur mon truck, mon char, ma roulotte, mais sur mon avion, j'pense pas qu'ils vont tenir !!!!!
By Choppy
Tom je veux les miens mais dis-moi quels prix sont tes autocollants ? et quand m'en procurer !

Beau vocabulaire !!!!!!! je pense que j'ai épuisé mes mots pour la semaine la moi !!!!! loll
By Sylvie
J'en prendrais 3-4 moi aussi Tom.
Sylvie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]