Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tasmania
allo a tout mondes,2 fermeture de la 138,2 bonne tempetre en fin semaine,samedi 38 cm et dimanche 34 cm ,on ne sais plus ou mettre la neige,j ai parler a des camionneure samedi soir et il mon dit que je j'habite un region de fou,mais je peux dire que c 'est la plus belle region au monde,alord bonne route et a la prochaine
By Brownies
Nous à Drummondville....
c'est rien que de la pluie qu'on a eu..... assez pour laver les chars ben comme il faut... :lol:

Brownies
By West-Riste
ben Brownies il a pas juste a drummond ici aussi a St-Apollinaire c'est pas mal comme tu dit :wink: C'est la première hiver que je voie mon char propre comme cela :D

West-Riste :!:
By tub
moi j'arrive du texas donc jai pas vue de neige depuis un bout :lol: :lol:
By ancien chauffeur
ces le temps de sortir le kodak et de nous envoyer des photos tasmania.
By tub
ses pas a bay st-paul mes a regina mes je la trouve hot cette photo la

Image
By regent(superreggg)
tu as totalement raison tasmania, peut-etre pas la plus belle au monde :wink: mais c,est tres beau comme région...
By douceangel
Tub, j'ai vu ca souvent par la bas, ces jours de tempete la, tu as pris ta photo en face du centre d'achat à ta gauche,
Moi , j'ai vu dans cette ville là, un verglas tellement fort, que rien n'était controlable en roulant, et en plus le soleil du matin tape si fort sur le chemin que tu ne sais pas ce qu'il y a devant toi, tout le monde perdait le controle, si tu te rappelle, l'autre coté du viaduc en face, il y a une grande courbe prononcée, où le monde se plante quotidiennement à tous les hivers.
Je faisais du B-Train avant c'était ma trailllllllll :wink:
Donc, ceux qui croient que le mauvais temps se passe toujours chez eux, consolez vous, parce que dans les prairies, quand il y a du mauvais temps, ca dure plus longtemps que prévu, et ca reste au sol oui oui plus longtemps qu'au Québec.... un verglas la bas sur les routes peut durer en épaisseur de 4 - 5 pouces d'épais presqu'une semaine avant que le soleil parvienne à tout faire fondre !!!!!!! :lol:
By Giraf
Jmennuit dma run a Baie Comeau.... :(
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]