- sam. 9 août 2008 23:48
Si jamais vous avez de la misère a vous connecté a internet et souvent quand vous changé de page, tout tombe....comme ca m'est arriver pendant plusieurs mois, ne tirer pas l'ordi par la fenêtre ce n'est pas le problème. Je venais tout juste de ''upgrader'' l'ordi, j'ai penser que ca pouvais etre la configuration surtout que j'ai un ''router''(deuxième ordi dans cave). Beaucoup de mondes me disais que c'étais le modern, j'ai appeler Bell et il m'ont dit que non (après vérification a distance) ça ne pouvais être le modern. Plus ca allais, pire c'étais; a la fin, une demi-heure d'internet par jour gros max... Finalement je me suis choqué et j'ai rappelé Bell et on a fait d'autre test, pour se rendre compte que c'étais les filtres qui avait des problèmes. ils m'en ont envoyés d'autres et maintenant c'est règler.
Donc si ça vous arrive....vérifier vos filtres avant d'aller plus loin
Les filtres, ce sont des petites boite que l'ont met entre le téléphone et la prise murale, c'est pour éviter les interférences.
Maintenant, je profite pleinement de ma machine.
Donc si ça vous arrive....vérifier vos filtres avant d'aller plus loin
Les filtres, ce sont des petites boite que l'ont met entre le téléphone et la prise murale, c'est pour éviter les interférences.
Maintenant, je profite pleinement de ma machine.
www.onroule.ca