Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Snake
Si jamais vous avez de la misère a vous connecté a internet et souvent quand vous changé de page, tout tombe....comme ca m'est arriver pendant plusieurs mois, ne tirer pas l'ordi par la fenêtre ce n'est pas le problème. Je venais tout juste de ''upgrader'' l'ordi, j'ai penser que ca pouvais etre la configuration surtout que j'ai un ''router''(deuxième ordi dans cave). Beaucoup de mondes me disais que c'étais le modern, j'ai appeler Bell et il m'ont dit que non (après vérification a distance) ça ne pouvais être le modern. Plus ca allais, pire c'étais; a la fin, une demi-heure d'internet par jour gros max... Finalement je me suis choqué et j'ai rappelé Bell et on a fait d'autre test, pour se rendre compte que c'étais les filtres qui avait des problèmes. ils m'en ont envoyés d'autres et maintenant c'est règler.

Donc si ça vous arrive....vérifier vos filtres avant d'aller plus loin :lol:

Les filtres, ce sont des petites boite que l'ont met entre le téléphone et la prise murale, c'est pour éviter les interférences.

Maintenant, je profite pleinement de ma machine.
By Stick
Il m'est arrivé le même problème quand j'étais avec eux mais moi c'était une prise qui était sale et rouillé donc je l'ai remplacé et tout est revenu comme avant.
By Brutus
La vraie solution c'est de foutre Bell dewors ainsi plus de problème pantoute. Bell est de loin la pire cie de télécom sur le marché... :wink:
By Benoit
faut aussi vérifier le compte avec sympatico, car quand j'ai habiter Thetford Mines, ils m'ont envoyer 2 modems! une fois rendu chez moi, j'ai appeler pour rendre le 2ieme modem et ils m'avaient alors dit on va vous expédier un kit pour le reposter... kit qui n'est jamais entrer donc ont va me facturer plus de $200 car j'ai en ma possession un modem que je n'ai jamais commander!!

les petits castors sont voraces!
By Snake
Brutus a écrit :La vraie solution c'est de foutre Bell dewors ainsi plus de problème pantoute. Bell est de loin la pire cie de télécom sur le marché... :wink:
J'ai pas le choix d'avoir sympatico, je reste a l'extérieur de la ville. Le pire, c'est que le filage de Cogeco arrête a 1000 pi. de chez nous. :evil: J'ai pensé a Star-choice, mais ce n'est plus disponible.
By BB007
Souvent quand le téléphone sonne chez nous ma carte sans fil «saute». Ont a des téléphone sans fil dans la maison, si je met ces filtres là ca peux tu regler le probleme? Je suis avec videotron...
By Snake
Aucune idée....Sauf que, si tu a 3 téléphones et tu en déclare que 1, il se peut que ça aide pas.
By savage
Bell de c****** :evil: faut pas avoir de système de sécurité, pas de vieux téléphone vista et pis un plein de trucs de ********, ils m'ont même chargé 100$ pour bris de contrat internet la gagne de cr*******, ils savent pas où ce qu'ils vont.
By rosaire100
savage a écrit :Bell de c****** :evil: faut pas avoir de système de sécurité, pas de vieux téléphone vista et pis un plein de trucs de *********, ils m'ont même chargé 100$ pour bris de contrat internet la gagne de cr*******, ils savent pas où ce qu'ils vont.
y on l air de savoir facturer

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]