Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Meatqc
:shock: J'ai pris la route de Toronto la semaine prochaine. Ca va faire changement de Montreal.

J'espere que je me perdrai pas las-bas. Si vous voyez un camion pom sur la 401 appelez-moi sur le 12.
By RONA
Meatqc a écrit ::shock: J'ai pris la route de Toronto la semaine prochaine. Ca va faire changement de Montreal.

J'espere que je me perdrai pas las-bas. Si vous voyez un camion pom sur la 401 appelez-moi sur le 12.
Vous faites du Toronto??????
By Le tata
RONA jr 3148 a écrit :
Meatqc a écrit ::shock: J'ai pris la route de Toronto la semaine prochaine. Ca va faire changement de Montreal.

Non yé `déjà perdu :D
By ph4nth0m
toronto, tu peux pas te perdre la, cest 100 fois plus simple que mtl!
By Ajax
ph4nth0m a écrit :toronto, tu peux pas te perdre la, cest 100 fois plus simple que mtl!
Yes, pis y a pas de No truck partout, si tu te perd là copain, pense à te réorienté :roll: (j'parle de ton camion, pas de ta job :lol: :lol: :lol: )
By tub
sa fait 5 jours soit y ses perdu ou soit il ses fait enlever par des extra tereste

ha non ses vrai ses un chauffeur de ville y devrais arriver demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Ajax
tub a écrit :sa fait 5 jours soit y ses perdu ou soit il ses fait enlever par des extra tereste

ha non ses vrai ses un chauffeur de ville y devrais arriver demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Tu vas pas par là TUB, tu pourrais peut-être nous le trouver :wink:
By Meatqc
heu c'est parcque je pars demain. La fin de semaine c'est camping time. lol vous etes comique.

peut etre je vais en croisé une couple sur la 401 pout
By Meatqc
RONA jr 3148 a écrit :
Oui ont ramasse des ingrédients.

ont fais aussi un entrepot a Kingston et un a Ottawa.

Pis il y'a 2 routes aux us aussi
By tub
ses tu toi que j'Ai vue hier sur la 50 west moi jallais est vers masson
By Meatqc
si le truck avait un bed c'était bien moi. Je suis passer a Gatineau vers 18:30 le 11.
By Meatqc
En passant ca tres bien été a Toronto. Un gros merci a mon gps aussi. Je repars a 14:00 pour Toronto avec un arret a Gatineau avant.

Bonne journée.
By tub
Meatqc a écrit :si le truck avait un bed c'était bien moi. Je suis passer a Gatineau vers 18:30 le 11.
j'ai pas remarquer si tavais un bed mais tavais un trlr 3 essieux (un devant de train routier) si ta croiser un challenger sur la 50 cetais moi
By Meatqc
ca tout l'air que c'etait moi. Désolé je ne me rapelle pas avoir croisé de challenger.

Je te salue pareil.
By bad_trucker
tavais tu un inter prostar rouge avec un bed???..et est-ce que tu a arreter au center a port hope direction montreal jeudi apres-midi??? si oui..mais yavait un bourassa a coter c'etais moi
By Meatqc
oui c'etait moi tu etais au cellulaire car je t'aurais demandé si tu connaissais TSQ.

Ca faite plaisir
By bad_trucker
ha ha c cela moi pi ma grande yeule..loll

jespere se recroiser un de c 4
By Meatqc
oui on reprend ca a un moment donné :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]