Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Google map s'est refait une beauté, il y a à peine deux jours.

J'aimerais savoir votre avis là dessus (réponses à dévelopement)

Pour ma part, je déplore qu'on ne puisse plus obtenir la durée entre les arrêts du trajet à part la durée totale. Idem pour la distance, pour le savoir il faut additionner sans cesse avec une calculatrice pour le savoir.

Tant qu'a y être, j'aimerais vraiment que les photos satellites soient détaillées dans les villes aussi petites soient-ils!!!
By ph4nth0m
Driving directions to Montréal, QC
543 km – about 5 hours 42 mins

what's the problem ?
By BB007
ph4nth0m a écrit :Driving directions to Montréal, QC

what's the problem ?
Y ont pas du faire la différence entres miles et kilomètres...?
By Projectone

what's the problem ?
Le problème est que tu ne peut faire 543 kilo en 5 heures 42 minutes. Tu ne start pas le trajet à 100 km/h, tu a des variation de vitesse qui étire le temps. Calcul une heures de plus au moins!!!

A+
Pro.
By Timine43
Projectone a écrit :

what's the problem ?
Le problème est que tu ne peut faire 543 kilo en 5 heures 42 minutes. Tu ne start pas le trajet à 100 km/h, tu a des variation de vitesse qui étire le temps. Calcul une heures de plus au moins!!!

A+
Pro.
Moi je pense que ca a bien de l'allure ca! Je fais 515 km en 5:30h chaques soirs et la-dessus, y a environ 5 km qui se font sur les voies de service.
By BB007
Itinéraire en voiture vers West Sacramento, CA, États-Unis d'Amérique
4 622 km – environ 1 jour 18 heures
(À partir de Transwest, 1900 52e Avenue Lachine QC)

«Léger» bug ont dirait...

Page en question
By BB007
Une chance qui a cet avis:
Cet itinéraire est fourni à titre indicatif. Il est possible que vous deviez suivre un itinéraire différent de celui indiqué en raison de travaux, de bouchons, des conditions météorologiques, de déviations ou d'autres perturbations. Veuillez en tenir compte lors de la préparation de votre trajet. Veillez en outre à respecter le code la route et toutes les signalisations sur votre trajet.
By Asphaltcowboy666
BB007 a écrit :

Page en question
quoi? zetes pas capable faire 4622km en une journée et trois quart? crime que vous etes pas vaillant chez TW :P :P :lol: :lol:
By big boy
Asphaltcowboy666 a écrit :
BB007 a écrit :

Page en question
quoi? zetes pas capable faire 4622km en une journée et trois quart? crime que vous etes pas vaillant chez TW :P :P :lol: :lol:

moi je suis capable de le faire en envireon deux jours et 8 heure mais tu arrete seulement pour fueler et tu espere que tu pogne pas envie daller au toillette
By le doum
8) le calcul moyen doit se faire a 80 km de moyenne, et ma boite noire arrive pas mal a cela , barré a 100 k
By seb101
BB007 a écrit :

Page en question

:lol: :lol: :lol: ok c est pour sa que dans 1 autre blogue ils parlent d aérofrein au douanes..... :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
big boy a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :
BB007 a écrit : (À partir de Transwest, 1900 52e Avenue Lachine QC)

Page en question

moi je suis capable de le faire en envireon deux jours et 8 heure mais tu arrete seulement pour fueler et tu espere que tu pogne pas envie daller au toillette
Je le fais pas mal en 50hres et c'est assez rush merci... disons qu'ont arrete pas souvent
By ph4nth0m
montreal -> edmonton... passer par sarnia, chicago et minneapolis...

messemble la face du douanier quand tu lui dis tu t'en vas a edmonton, ab :roll:
By BB007
ph4nth0m a écrit :montreal -> edmonton... passer par sarnia, chicago et minneapolis...

messemble la face du douanier quand tu lui dis tu t'en vas a edmonton, ab :roll:
Bah si c'Est comme un load du mexique y va te donner un T&E de 20'' d'épais a depuncher quand tu vas sortir des US... et tu vas devoir avoir une Caution au cas tu te sauve sans repasser la douane américaine... et ça, ça coute cher $$$$ (ticket)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]