About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
VOLVO880 a écrit :413$ moin l'impot...environ 50-60$ dimpot qui enleve...C'est pas straissant mais maudit que je trouvais sa plate ***** a rien foutre a tourné en rond dans maison...a mangé les murs pis a me rongé les ongles
pourquoi West-Riste que cest si stressant comme tu ldit
jai deja faite 7 mois dsuite sur ca à 413$sem jamais achalé pour des rencontres rien...déposer tjs comme prévu au 2 sem..
mais jpense que si ta une date de retour sur ton relever demploi tu te fais pas achalé...ca dois etre plus pour ceux qui on ''date de retour inconnu'' qui se font gossé pour qui strouve de quoi dautre
VOLVO880 a écrit :ben non west-rite pas plate pentouteha sa oui le bon vieux temps se couché a 2,3h du matin se leve a 12h,1h!!! leve a midi toé jours, promene partout, tim horton 2 fois par jours, visite tout lmonde en riant deux autre le dimanche soir parce que ca leur fait ***** lundi est encore arriver, dans piscine quand y fais 30 degres, visite tout les festival etre encore sou le dimanche soir etc etc
pas d'stress pas dhorloge
Dan64 a écrit :Pis le reste de la semaine tes casser comme un clouNon pas pentoute j'était plus riche que mes chums qui travaillais leur 40h... sa doit etre parce que ma blonde coute moin cher que la leur![]()
![]()
![]()
Dan64 a écrit :tout le monde dit que sur la construction on fait de gros salaire.Salut Dan64 moi j'ai travailler comme manoeuvre et mon père a passé sa vie dans ça et tu sait comme moi que ce qui est bon surtout en plus des salaire ..c'est les avantage sociaux ......4 semaines de vacances a 10% ......mieux que 2 a 4% ......le fond de pension un des mellieur.....l'assurance maladies et encore.
40 h sem comme manoeuvre donne 509$ net - 50$ de gaz pour voyager pcq ont travaille toujours un peut partout donc loin de chez nous.
Y reste un gros 459$ net pendant 8 mois pis le reste de l'année 413$ brut ou environs 355$ net.
fa que si yen a qui veulent une carte de manoeuv la mienne est a vendre pas cher LOll![]()
Voila pourquoi je ne retourne pas la dessus cet été A NONN PAS QUESTION
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]