Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marifred
pis au nouvelle ce matin a ctv l ontario etudie la possibilite de mettre des tolls sur leur autautoute pour finance le transport en commun. :evil:
By Ajax
En espérant qu'ils aient des systèmes automatisés comme aux States pour ne pas s'immobilisé inutilement :roll:

Qu'est-ce que je viens d'écrire là, c'est sûr que l'on va s'immobilisé inutilement, c'est en Ontario, la seule place que je connais où deux autos se tamponnent dans la voie de droite et que l'OPP ferme les 6 voies pendant 3 heures pour être sûr qu'il n'y a aucun blessé :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
Si jamais ils mettent des tools sur les autoroutes de l'ontario, c'est pratiquement sur, que ça va être un système automatisé comme sur la 407. La seule chose que je me demande, es-ce qu'ils vont avoir le droit de te charger automatiquement 50$ si tu passe la sans transpondeur? C'est une bonne question.

Du point positif, si jamais ils chargent pour passer sur toutes les autoroutes, ont va peut-être pouvoir passer sur la 407. Je sais pas le nombre de fois où je pars de Mississauga sur le bord de la 407, et que je vais ramasser a concord, encore une fois sur le bord de la 407, mais que je suis obligé d'aller me tapper la 401 :evil:

En tout cas, la mode écolo au canada se répends, tous les maires ont comme ambission d,aller taxer les autoroutes provinciales. Aller les copains, payez, vous qui n,avez pas moyen de contourner notre ville.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]