Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
quelqun ici auras un deal pour moi pour un copie des deux logiciels pc miler v 18 je croit est le plus recent de streets & trips ?
By Low Fuel
Moi j'ai street'n trips 2006, et j'aimerais bien mettre la main sur pc miller et copilot.... ;-)

Envoye moi un message
By Shifter
pm envoyer mec en passant pc miler je lai mais version 15 j veut le nouveau version mais si tu veut j peut t envoyer un copie du 15 par la poste si tu veut ca m feras plaisir;)
By Gumby
Je vais devoir vérifier ma version de PC Miller mais y a t il une grosse différence avec la derniere version?

Je crois qu'il a la fonction "door to door"
By Shifter
je croit que cest door to door juste avec streets & trips je prend ca pour vraiement zoomer chez le client kek chose que mon pc miler vers 15 ne fait pas mais la pc miler est rendu a version 19 ca seras l fun en maudit de l avoir ;)
By Dan64
Salut Gumby

J'ai un gps avec street and trip il est tu compatible avec pc miller??

Et pc miller a quoi comme fonstion de plus utile pour nous??
By Gumby
Je ne crois pas que PC miller dans les version mentionné fonctionne avec un gps mais je dit ca sur toutes réserves.

Disons que Street and trip est très pratique pour se rendre chez le client. De la sortie de l'autoroute à la porte du client.

Parcontre, pour partir de Montreal pour se rendre dison en Californie, vaut mieux se faire tracer une route avec PC miller car lui est fait pour les truck et te tient sur les truck route en plus de tenir compte des douanes, haz mat, etc.

Aussi, beaucoup de cie paye au pc miller donc tu as le meme chemin que eux autres !!!

En gros c'est pas mal ca.
By Dan64
Merci Gumby

Sait-tu combien coute le pc miller??
By Gumby
Je ne sais pas combien il coute mais je crois que c'est asser cher. Une des version approchais 1200$ si ma mémoire est bonne.

Maintenant ils en sont à la version 19. Tout updater. Balance, truck stop, etc.

Visitez http://www.alk.com/pcmiler/update.asp pour plus d'info.
By b-sIdE
Je vais commencer sur le marcher dans pas long et il va falloir que je m'achete un ordinateur portable. PC miller semble bon jusqu'à date. Est-ce qu'il indique les low bridge aussi? L'indication des lows bridge est très importante pour moi...Je peux tu le trouver au Future Shop? hehe

Merci
By buzz
Hey en passant le copain bourrasssa la majorite des cie marche avec le PC version 12 ... ainsin que BOUrassa fait que ca te donne pas grand chose necessairement que taille une plus recente pcq c elle qui est la plus payant pis en passant pc miller font une version DOOR to DOOR mais sort tes bidou pis
street and trip sont rendu version 2006 yen a une par anner
ensuite ta Copilot www.alk.com
pis ta le garmin qui fait du door to door

co pilot marche avec tout les truck route et low bridge
garmin itoo mais sans les low bridge .. pour 200$ de moin .. y vaut 120$
pis heu tu peux rentre tout les client en memoire dedans itoo ......
By buzz
B-side

en passant tout les CIE font ta paye avec le PC MILLER et ou plus rarement par le HUB .. mais bon .... fait que c sur que c bon mais les Version quil utilise ne font pas DOOR 2 DOOR pcq trop cher fait que y font du ZIP Code too ZIP code .... fait que si tu veux un bon prog de door 2 door ben jai ai nomme juste a lautre message davant :))
By Gazou
moi j'ai le street and trip gps 2005 pis le pc miller 14.5 si tu vien me voir je te fais une copie quand tu veux mon homme !!

mon street and trip c l'original mais mon pc miller c une copie

a pars que le street and trip gele souvent quand c pas le temps, c a l'air que c ca microsoft. écris-moi en mp
By Dan64
Salut Gazou moi j'ai street and trip 2005 avec gps pis il y'a geler une fois depuis un ans.
J'ai jamais de probleme avec!!Mais j'ai windows xp je sais pas toi??
By Gazou
moi excuse-moi chu pas trop connaisseur
By Low Fuel
en passant gazou, ces pas le street n trips qui gele mais bien ton gps...

Lorsque ca gele , debranche ton gps et tout redeviendra normale...

Disons qu'un antenne GPS a ~100$ ca ne vaut pas un bon gps a 4-500 $
By Nounours[DLC]
bon jva milker ma bandwith un peu
je me suis pogner copilot en torrents

jvai le downloader voir ^^

moi jai street and trips et je suis bien heureux en general
By pete379xCat625
Nounours[DLC] a écrit :bon jva milker ma bandwith un peu
je me suis pogner copilot en torrents

jvai le downloader voir ^^

moi jai street and trips et je suis bien heureux en general
Hey nounours, penses-tu que tu peux me donner le lien où tu as pogner CoPilot? J'aimerais bien ca me le downloader aussi :P
By Nounours[DLC]
je lai pogner sur isohunt

le download est TRES TRES slow par contre:S
By Nounours[DLC]
a .3 k secondes pour un fichiers de presque 2 gig¸....
By pete379xCat625
lol ok... je connais IsoHunt, c'est bien le CoPilot 5...

viarge que ca va être long :P
By pete379xCat625
mais je crois qu'on peut downloader seulement le CD3 ( Map des US )... pas ben ben besoin des 2 autres CD, c'est les maps de l'Europe.
By Low Fuel
Si vous avez copilot, j'aimerais bien en avoir une copie.... envoyez moi un msg, on peut faire un trade

merci
By Shifter
hey low as tu recu le cd finalment?
By Low Fuel
Shifter a écrit :hey low as tu recu le cd finalment?
Merci bcp, service premiere classe.... ce fut un plaisirs de faire du troc avec toi...

Si t'a besoin d'autres choses, fait moi signe

bonne soirée
By Giraf
Un Jours... Il sera Mien aussi!!
By Low Fuel
Giraf a écrit :Un Jours... Il sera Mien aussi!!
Tu sais ce que tu as a faire pour en avoir une copie mon pot....

Bon w-e a vous 2
By Shifter
giraf si tu veut un copie pas de trouble t habite pas loin de chez nous j pourrait t ammenner un copie de chaque si tu veut pas de trouble la laisse moi savoir;)
By oldsailor
j`aimerais avoir une copie qui fonctionne du street and trip 2006 si possible.envoyer moi un pm pour mes coordonner.
By Chanelle
Bonjour tout le monde,

J'aimerais bien avoir une copie du co-pilot moi aussi. Que dois-je faire pour en avoir une?

Merci

Chanelle
By Shifter
ca depend chanelle kesse que tu offre? :P:P:P joke moi je lai pas personellment mais je vais essayer de te le trouver ;)
By Chanelle
Salut Shifter,

:lol: lollll !!! Qu'est-ce que j'ai a offrir? hummm Je n'ai pas grand chose.... :oops: mais disons que ca me ferais vraiment plaisir de l'avoir. Si j'amais tu le trouves, fais moi signes. :D

Merci

Chanelle
By Akira
calis sa me tente de me pogner le copilot
By Le_Polonais
J'ai PC MILLER et Strrets & Trips 2006. Comme je l'ai eu GRATOS (un bon ami) je ne le vend pas. Si il y a des intéressé, envoyer moi un email, on peut p-t se croiser sur la route jai tjrs des copies avec moi ou jenvoi par poste pour ceux qui habite plus loin

mon EMAIL est dans le profil

Sa me fera plaisir de vous aider!
By KGT Consultant
Gazou a écrit :moi j'ai le street and trip gps 2005 pis le pc miller 14.5 si tu vien me voir je te fais une copie quand tu veux mon homme !!

mon street and trip c l'original mais mon pc miller c une copie

a pars que le street and trip gele souvent quand c pas le temps, c a l'air que c ca microsoft. écris-moi en mp
Bonjour Gazou

J'aimerais bien avoir une copie de chaque.

Merci
By Gumby
Le pc miller v14.5 est-ce que c'est la version Door to Door ?
By darie
moi je veut savoir le gps miller 430 pour trucker si il est bon pour le quebec
je sais que le garmin 465 ne l est pour le quebec mais tres bien pour us merci
By transportsml
Salut les copains il y'a tu quelqun qui a un lien pour downloader les logiciel co-pilote et street and trips ???

Merci d'avance
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]