Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ancien chauffeur
apres plusieurs année a avoir délaisser le transport , j'ai pris ma décision de recommencer au debut du printemps, la construction va bien pour les 3 prochaines année , a moins d'un crash economique , mon dos va beaucoup mieux , c'est le temps de faire le saut.

j'ai approcher plusieurs employeur potentiel , mais ma decision finale ira pas au plus offrant , ni au plus beau camion , sa sera celui qui respecte ses employés.

encore quelque mois a attendre......
By ijza
Salut :D

Bonne chance et j'espère que tu vas trouvé cette compagnie là parce que moi je la cherche encore :shock: :lol: .

Chaz :lol:

p.s. chu peut-être aveugle ou bedonc je regarde pas à bonne place :shock: :shock: :roll: :oops: :lol: :lol: :wink:
By Ti-Train
Salut à toi,

Moi, je travaille chez Challenger depuis 2 ans et je suis très bien traitée. Être traitée comme un humain dans le transport ce n'est pas facile à trouver mais ca existe et c'est ce que je vis. J'espère que j'ai pu t'aider mais je ne sais pas si tu veux faire du local ou du US. Je ne sais pas non plus où tu reste mais de toutes manières, tu peux juste aller t'informer . Ils ont un bureau à Dorvel sur le Chemin St-Francois.

Sur ce, je te salue et alp.
By douceangel
Salut Ancien Chauffeur,

Si tu as un bon CV de conduite de camion, tu devrais aller le porter chez Grégroire (une bonne compagnie respectant les chauffeurs). Et une compagnie québécoise

Tu as peut etre une chance de reprendre le flambeau !!! Qui sait !!!!
By ancien chauffeur
salut les amis.

je retourne faire de la bouette, pas la meilleur job pour se garder en santé avec nos super chemin , mais j'aime etre chez nous a toute les soirs , et c'est la dessus que j'insiste avec les employeurs .

fini le temps de faire 2-3 shift en ligne comme sa mes arriver tres tes souvent sans avoir le choix de dire non, j'en ai laisser une partie de ma santé a faire ses follerie la , ensuite , veut veut pas , tu m'est tout le monde dans le meme panier , et tu fini avec de l,écoeurement du metier, et je vous parle pas des frictions dans la famille.

le dieu argent , ses se qui me faisait rouler en malade , pas parce que c,est payant faire sa , juste parce que ta besoin de ton job le lendemain pour payer les compte et amener le beurre sur la table.

j'en redonne des nouvelles quand j'aurai trouver.
By ijza
Salut Ancien Chauffeur, :D

T'as bien raison! C'est drête ça que je vis présentement. Ça fait quatre ans et demi que je fais de route longue distance (longtemps parti) :lol:. Et quand j'étais longtemps parti j'avais pas le temps toujour de voir ou de réagir aux situations qui se présentait à la maison. Résultat accumulation de problème et je me sentais dépassé par moment par les évènements. Conséquences tu copotes et tu vis une ÉCOEURANTITE AIGUË du métier. Comme tu dis en plus de faire profiter de toi par certaines compagnies et d'endurer parce que tu as pas vraiment le choix du doit emmener du beurre sur ta table et celle de tes créanciers :evil: :) . Mais j'en appris une leçon de ça! J'ai mis ma santé de côté et mon couple aussi ce qui n'est vraiment pas bon. Maintenant je cherche quelque chose que je vais être à la maison à tout les soirs. Je vais peut-être faire moins de sous mais je vais être heureuse et les créanciers ben cr....... y attendront. Je vais commencer à penser à moi et arrêter de rendre des services à la compagnie qui ne savent pas te le rendre. Genre: Aye chu mal pris peux-tu m'aider! Ouin mon cu...... c'était à toi d'y penser avant, asteur débrouille! :lol: :lol: :lol:

Chaz :wink:
By ancien chauffeur
y m'est passer une idée cette semaine , tant qu,a etre a la merci des proprio , pourquoi pas acheter mon job.

ma blonde est pas trop chaude a ca , je la comprend un peu , un camion y a toujours quelque chose a faire apres , les temps libre sont plus court.

j'ai aucune idée de comment les banques procede pour un pret , je serait tu mieux d'hypotequer ma maison , je doit rien dessus , ca me tente moins , mais j'ai pas le gout de mettre toute se que j'ai , y compris ma chemise en garantie , tout sa est a regarder.

je vais jeter un coup d'oeil du coté des subventions du gouvernement , y me semble avoir deja vu quelque chose pour les pme en projet.

si rien de sa marche , j'irai a salaire , sa sera pas faute d'avoir essayer.
By ijza
salut ancien chauffeur :) ,

Tu as raison, n'hypothèque pas ta maison pour ça. S'il fallait qui arrive quelque chose, ça serais pas drôle et je pense comme toi si tu peux pas devenir ton propre patron et ben tu peux toujours aller à salaire. C'est plus sûr et moins risqué. Il y a rien de sûr dans la vie aujourd'hui c'est plus comme il y a quelques années.

Bonne chance et redonne moi des nouvelles de ça

Chaz :D
By Simon Roy
Bon retour parmi nous mon Ami!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]