Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ancien chauffeur
apres plusieurs année a avoir délaisser le transport , j'ai pris ma décision de recommencer au debut du printemps, la construction va bien pour les 3 prochaines année , a moins d'un crash economique , mon dos va beaucoup mieux , c'est le temps de faire le saut.

j'ai approcher plusieurs employeur potentiel , mais ma decision finale ira pas au plus offrant , ni au plus beau camion , sa sera celui qui respecte ses employés.

encore quelque mois a attendre......
By ijza
Salut :D

Bonne chance et j'espère que tu vas trouvé cette compagnie là parce que moi je la cherche encore :shock: :lol: .

Chaz :lol:

p.s. chu peut-être aveugle ou bedonc je regarde pas à bonne place :shock: :shock: :roll: :oops: :lol: :lol: :wink:
By Ti-Train
Salut à toi,

Moi, je travaille chez Challenger depuis 2 ans et je suis très bien traitée. Être traitée comme un humain dans le transport ce n'est pas facile à trouver mais ca existe et c'est ce que je vis. J'espère que j'ai pu t'aider mais je ne sais pas si tu veux faire du local ou du US. Je ne sais pas non plus où tu reste mais de toutes manières, tu peux juste aller t'informer . Ils ont un bureau à Dorvel sur le Chemin St-Francois.

Sur ce, je te salue et alp.
By douceangel
Salut Ancien Chauffeur,

Si tu as un bon CV de conduite de camion, tu devrais aller le porter chez Grégroire (une bonne compagnie respectant les chauffeurs). Et une compagnie québécoise

Tu as peut etre une chance de reprendre le flambeau !!! Qui sait !!!!
By ancien chauffeur
salut les amis.

je retourne faire de la bouette, pas la meilleur job pour se garder en santé avec nos super chemin , mais j'aime etre chez nous a toute les soirs , et c'est la dessus que j'insiste avec les employeurs .