Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tenyan45
bonjour je me suis inscrit a ce website car je veux en savoir plus sur le metier de camionneur il a beaucoup de discussion sur toute sorte de sujet sais fun ca hehe j'aime bien conduire j'aime l'aventure etre toute seul pas problem, je suis une personne solitaire, mais j'ai une petite famille aussi qui faut que je pense et que j'adore :D je travaille dans une hotel resort comme serveur a gatineau qc sa fait 12ans, je travaille la mais jai besoin un changement de metier car sa ne paye pas assez hehe et je fait environ 30k par annee mon objectif sais 50k hehe je sais le metier camionneur n'est pas facile sur le point moral quand tu as une famille mais il faut faire des sacrifices dans la vie si je veux donner un bon depart a mes enfants (2) il faut reusir mois meme dans la vie !!! je pense que si je vais prendre mon cour cftr et je recoie mon dep camionneur je devrais denicher une pas pire job ... je pense .. je voie par les postes qui a beaucoup de choix dans le metier camionneur comme: flatbelt , transporter des voitures, transporter du gaz, mais en premier il vas faloir que je me trouve une compagnie qui vas vouloir faire confiance a un debutant hehe ... a oui jais 33ans hehe tout jeune encore :lol:
By Ginette
Bienvenue sur le forum.Tu es a la bonne place pour tous les renseignements que tu veux.Il va toujours y avoir quelqu`un qui aura une réponse a ta question.
By martiboy
Yes bienvenue mon chum gêne toi pas on est là pour répondre à toute tes question :wink: :lol: :lol:
By Jobidonsky
ah c platte chauffer des trucks lol :lol:
By bigbird80
POUR L'AVENTURE.....
By mackourou
Bienvenu sur le site.

Prend tu ton cours a Gatineau ?
Les profs sont excellent au CFTR, jai bien aimé ...

Pour la job, la demande est la mais dans l Outaouais il y'a pas autant de compagnies qua Montréal, ca dépends si tu veut faire de la longue distance ou non, fait tes recherches ...

Bonne chance dans ton cours.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]