Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 4 axles
Imaginer vous donc que chez Benny entre les 2 autoroures,des chauffeur quand ils se stationnes,ils prennes la place pour 2 et ils trouves cela normal.Exemple:cette semaine,une compagnie très renommer ses stationner devant le resto ou que l'on peut se parquer,il ses placer au 45 juste à l'entrer et 15 minutes plus tard,le parquing étais vide et lui en train de diner,il bloquais toute le parquing et les autres se sont dit ce que je pensais!Alors ce qui arrivais arrivais,personne ne pouvais se parquer.La cie pour ne pas la nommée,avais une ligne rouge par dessus son nom.
By RONA
4 axles a écrit :Imaginer vous donc que chez Benny entre les 2 autoroures,des chauffeur quand ils se stationnes,ils prennes la place pour 2 et ils trouves cela normal.Exemple:cette semaine,une compagnie très renommer ses stationner devant le resto ou que l'on peut se parquer,il ses placer au 45 juste à l'entrer et 15 minutes plus tard,le parquing étais vide et lui en train de diner,il bloquais toute le parquing et les autres se sont dit ce que je pensais!Alors ce qui arrivais arrivais,personne ne pouvais se parquer.La cie pour ne pas la nommée,avais une ligne rouge par dessus son nom.

.... pas fort :roll:

Une compagnie avec une ligne rouge sur le nom... je cherche encore moi là!!!!
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :
4 axles a écrit :Imaginer vous donc que chez Benny entre les 2 autoroures,des chauffeur quand ils se stationnes,ils prennes la place pour 2 et ils trouves cela normal.Exemple:cette semaine,une compagnie très renommer ses stationner devant le resto ou que l'on peut se parquer,il ses placer au 45 juste à l'entrer et 15 minutes plus tard,le parquing étais vide et lui en train de diner,il bloquais toute le parquing et les autres se sont dit ce que je pensais!Alors ce qui arrivais arrivais,personne ne pouvais se parquer.La cie pour ne pas la nommée,avais une ligne rouge par dessus son nom.

Moi je sais c'est qui :lol: C'est une compagnie à l'image du stationnement fait : une cie de ti-coune :lol:
By RONA
Ajax a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Moi je sais c'est qui :lol: C'est une compagnie à l'image du stationnement fait : une cie de ti-coune :lol:
Un indice Svp!!!
By dalix
RONA jr 3148 a écrit :

Une compagnie avec une ligne rouge sur le nom... je cherche encore moi
là!!!!
lol .... je sais pas si ses moi qui est imaginatif rona mais ....... tu est aller la cherché loin ........... :lol: :lol: :lol: un ligne rouge sur le nom hahaha

a dit par dessus ,,,,,, :twisted: pour ceux qui comprenne pas :lol:
By RONA
dalix a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Une compagnie avec une ligne rouge sur le nom... je cherche encore moi
là!!!!
lol .... je sais pas si ses moi qui est imaginatif rona mais ....... tu est aller la cherché loin ........... :lol: :lol: :lol: un ligne rouge sur le nom hahaha

a dit par dessus ,,,,,, :twisted: pour ceux qui comprenne pas :lol:
PAr dessus, en dessus, sur le côté je cherche encore....
By Ajax
Quelques noms me viennent en tête lorsque l'indice est "une ligne rouge au dessus du nom" et je n'arrive pas à décider la quelle est la plus ti-coune dans la gang.

4 axles, peux-tu nous dire la couleur du truck pour ne pas que j'écrire n'importe quoi

Noir ou blanc le truck :?:
By Meatqc
Si le gars se stationne en ti-coune je ne vois pas qu'est-ce que le nom de la compagnie a avoir avec ca :roll:
By junior01
Genre:
Image

:?: :roll: ;)
By Ajax
Meatqc a écrit :Si le gars se stationne en ti-coune je ne vois pas qu'est-ce que le nom de la compagnie a avoir avec ca :roll:
Une cie qui paie mal ses chauffeur, doit s'attendre à recevoir une qualité de chauffeur équivalente en retour. :wink:
By RONA
ok la même cie qui a couché 2 camions en autant de semaine :roll:

là je comprends...
By blazerdan
normal qui se couche, la ligne rouge est la couverte pour faire dodo
By Ajax
blazerdan a écrit :normal qui se couche, la ligne rouge est la couverte pour faire dodo
:lol: :lol: :lol: :lol: Quel observateur :lol: :lol: :lol:
By lpedleur
en tout cas, c'est pas nous autres, y'as pas de ligne rouge encore. !!
By charlot
Moi et un autre Dion on fesait des pari pour savoir combien de ROBERT etait pour etre stationne devant les pompes a fuel dans les center sur la 401 ... :lol: ont appele ca les places pour l age d or!!
By 4 axles
petite indice,elle est situer à Lanoraie,et Meatcq a bien raison,la cie a pas rapport,cé le chauffeur qui est en faute.Le chauffeur reste ti-coune :cry:
By Ajax
4 axles a écrit :petite indice,elle est situer à Lanoraie,et Meatcq a bien raison,la cie a pas rapport,cé le chauffeur qui est en faute.Le chauffeur reste ti-coune :cry:
mais une cie qui paie ses chauffeurs 0,24$/mille attire juste ça des ti-counes :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]