Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
-RIVIÈRE DU LOUP- Jeudi en début de soirée, vers 17h, un face à face mortel s'est produit sur la route 185 à la hauteur du coin Taché Ouest (traverse St-Hubert). Pour une raison encore inconnue, le conducteur d'une camionnette de marque Chevrolet Silverado Z71 OffTrail a soudainement quitté sa voie pour venir heurter un camion semi-remorque qui arrivait en sens inverse. La camionnette a légèrement frappé l'avant du camion, mais le gros de l'impact s,est fais avec la remorque. Leconducteur, Robert John Smith, agé de 54 ans et originaire de Dieppe au Nouveau-Brunswick, n'a eu aucune chance.

"j'ai vu le conducteur, pas son visage, juste son épaule, comme s'il cherchait quelque chose ou qu'il avait un malaise. Quand la camionnette s,est tassé sur moi, j'ai sauté sur les freins et je me suis tassé au maximum, le camion penchait même, mais il n'y avais rien à faire" a raconté le conducteur du camion qui à préféré garder l'anonymat.

Le conducteur et propriétaire du poids lourd arrivait de Moncton. De son coté la victime, originaire du Nouveau-Brunswick, circulait en direction sud. "Ça a frappé, "hosstie" que ça a frappé", a ajouté, encore ébranlé, le camionneur.

"La circulation sur la route 185 a été perturbé une bonne partie de la soirée. La route a été fermée à la circulation jusqu'à 18h50 et ensuite la circulation a été ouverte en alternance", raconte la relationniste de la Sureté du Québec, Joyce Kemp. Des enquêteur en scène de collision ont été dépêchés sur les lieux afin de tenter de reconstituer les évènement ayant mené à l'accident. Une autopsie sera pratiquée vendredi ou ce lundi sur le corp de la victime.

info dimanche édition du dimanche 1er juin

Image

Image

Image

Image
By mackourou
d après ce quon peut voir il a frappé le containeur a batterie, la tank et pneu du côté conducteur, ca doit pas être le fun une épisode comme ca ...

yen a qui reste marqué longtemps.
By RONA
Ça a fessé d'aplomb. On remarque qu'il s'agit d'un broker de chez Besner.

Mes sympathies à la victime de l'Accident.
By Asphaltcowboy666
mackourou a écrit :d après ce quon peut voir il a frappé le containeur a batterie, la tank et pneu du côté conducteur, ca doit pas être le fun une épisode comme ca ...

yen a qui reste marqué longtemps.
il a frappé tout ça pour commencer et a fini dans les roue du trailer....
By jeanvaljean
salut! je sais que ca fait maintenant trois ans que cet accident s`est produit, mais j`apporte quelques précisions... je suis le broker de besner impliqué dans cet accident. Le face a face a été évité d`environ deux pouces et je m`explique: l`impact a commencé avec trois caps de nuts sur la roue avant gauche, ensuite coffre a batteries, tank a fuel, differentiel avant et arriere, poignée de dummys de la remorque, et ensuite les trois essieux de la remorque. Avec les photos de laccident ont voit que j`ai été projeté dans le fossé pour revenir sur l asphalte ( ne me demandez pas comment j`ai fait) j`étais chargé de rouleaux de papier avec 65000 lbs de charge. j`ai été blanchi de toute responsabilité par la sq car la cause a pu être établie la victime as eu un acv au volant et il était déjà mort au moment de l`impact, d`après ce qu`on m`as dit. je me demande toujours comment ils ont fait pour en venir a ce diagnostic car il manquait des bouts de la victime. anyway vous voulez voir c`est encore sur youtube tapez `accident riviere du loup 185 ` c`est le pick up vert. pour ma part je me suis remis, je suis encore nerveux sur les chemins qui rencontrent mais ca va. LA VIE EST BELLE PROFITEZ -EN.
By Ajax
Content d'avoir des précisions et surtout que tu te sois remis de cet accident (la peur se dissipera avec le temps), je te souhaite bonne route copain :super:
By grobotruck
Sa prends toute un homme pour revenir de ce shock emotionnel !! Bravo copain !! Un vrai professionel !! :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]