sylvain64 a écrit :Salut Le copain Rona jr. Qu'est ce qui ne fonctionne pas chez rona, parce moi je vais peux être m'en aller là dans une semaine ou deux, de soir, mais avec un agence de chauffeur. Alors si ce n'est pas cool, je suivrai ton conceil et j'irai voir ailleur.
Ça dépends sur quel terrictoire que tu vas, si c'Est sur les maritimes et l'Ontario, c'est la gang chez Eureka et qui n'a pas de lien avec moi. Mais si c'est sur le Québec, c'est une autre affaire. c'est une belle job, mais syndicalisée au coton et trop souvent en la faveur des 10-15 plus vieux chauffeurs. L'intéprétatation de l'attribution des jbs est faite par anciennetée sans égard au camion que t'Es attitré dessus. Tu as un sleeper pour zigonner en ville et les vieux ont des daycabs pour faire mtl-qc et mtl chicoutimi nottamment.
j'ai un truck a sleeper, et j'ai de la misère a me rendre a 3700km par semaine. l'autre affaire, c'est l'affreux 90km/h qui me gosse pour le "fuel économy" mais on donne des cartes de fuel aux camions daycabs qui vont payer le fuel a 1.50$ du litre quand on a du fuel a tarif réduit dans la cour.
Alors oui si c'est illogique, ne pose pas de question, ça va très bien, c'est la devise qui règne.