Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By andre grondin
Bonjour !

Hier durant la journée un camionneur Américain ( VT) a reçu 4 cônes
dans le pare-brise a partir du viaduc du Roy près de la sortie #68 , il est plein d'éclat de verre et il souffre beaucoup .

personne ne sait ce qui est arrivé mais la police prétend que des gens sur le viaduc aurais jetter par dessus le parapet les fameux cônes ,

Il y a des gens qui font des idioties très dangeurese !
By macca10
J'me demande ce que la police faiit pour surveiller nos autoroutes.Mes prompt retablissement au chauffeur.Mais il me semble que ca arrive souvent ces temps ci ce genre d'accident.Quand je vois du monde en haut,je change de voie si je suis capable.Et je regarde s'il y a du monde.

Éric
By Ginette
Ouais pas trop securitaire la 20 de ce temps là.Le monsieur qui a recu une roche dans le pare-brise et ce camionneur.l y a du monde qui ont vraiment rien a faire.
By RONA
Ginette a écrit :Ouais pas trop securitaire la 20 de ce temps là.Le monsieur qui a recu une roche dans le pare-brise et ce camionneur.l y a du monde qui ont vraiment rien a faire.
Granby est sur la 10 et non la 20 en passant
By RONA
Et c'est dommage qu'un autre camionneur paie pour des niaiseries de gens insconcient!!!!!!!
By le sociable
y vont tu attendre que kekun creve pour faire quelque chose :evil: :evil: :evil: :evil:
By RONA
le sociable a écrit :y vont tu attendre que kekun creve pour faire quelque chose :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est frustrant mais tu peux pas mettre un agent de la paix à chaque 2 pieds de route non plus!!
By le sociable
j.se ben mais entoucas ,cest meme rendu que moi je check a tout les viaduc que je franchit et cest inquietant

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]