Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Daniel
J'ai parler avec un chauffeur de J.C Germain aujourdhui et il me disait qu'il avait entendus que Thibodeau aurait vendus la division Marcan a Transforce ...........rumeur ou réalité ?????
By Slipknott 666
Moi aussi j`ai u vent de cela hier 8)
By Daniel
Doum tu était pas chez ABI a Bécancour par hasard quand tu a entendus ça........il y avait un chauffeur de Grégoire a notre table ????
By Slipknott 666
Non j'ai parler avec un gars de thibodeau hier matin mais il ne pouvait pas confirmer :roll:
By Daniel
Ah ok donc toi par un copain de Thibodeau même et moi J.C Germain ça commence a être une rumeur qui se promène ça....... :)
By Slipknott 666
Ces comme nous autres on la su de notre boss directement quand on a passé a transforce :P
By klod
Je travaille chez Thibodeau, pis j'ai rien entendu de tel, même qui cherche des chauffeurs pis des brokers pour le mid-west et l'Ontario
By ti-nez
QUAND TRANSFORCE ACHETE IL PREND TOUT OU RIEN IL VA ACHETER UNE COMPAGNIE AVEC TOUTE SES DIVISION :!:
By choude2801
J'ai déjeuné avec un vieux chauffeur de chez Marcan il n'en avait surement pas entendu parler car on a justement parler de transforce...
By jester
Transforce sont pas intéressé a faire faillite!!!
By Slipknott 666
jester a écrit :Transforce sont pas intéressé a faire faillite!!!
est bonne :lol: :lol: :lol: :wink:
By Mustang
il y'a un terminal a Evain de marcan dans mon boutte ( en abitibi ).. jai jamais vus aucuns truck de tranceforce dans s'Te coin la! nimême entendu parlé de sa moi non plus !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]