Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour moi ce camionneur là est un peu dans la schnoute.....

pris sur radio-canada/nouvelles
Arrestation aux États-Unis
Un camionneur de Windsor emprisonné

Mise à jour le mardi 17 janvier 2006, 10 h 53 .

Un camionneur canadien a été emprisonné aux États-Unis après que les autorités américaines eurent découvert qu'il transportait des immigrants clandestins chinois.

Un porte-parole des douanes américaines a déclaré que le chauffeur originaire de Windsor avait paru très nerveux à son arrivée au poste-frontière américain du pont Ambassador.

Les douaniers ont exigé que le camionneur ouvre les portes de son véhicule. Ils y ont découvert six femmes et trois hommes en bonne santé.

Le routier est détenu en attendant le dépôt d'accusations. Les immigrants illégaux sont menacés d'expulsion. Le camionneur se rendait dans l'État de l'Indiana pour livrer une cargaison d'acier.
By West-Riste
lui il est vraiment dans la merde... mais il faut etre stupide il a pas vue sur son bill que c'était marqué 6 chinois et c'est pas demandé c'était quoi :lol:
Mais c'est quoi si vous arrivez stressé au douane il vous fouille :?: parce que dans le texte c'était marqué cela : Un porte-parole des douanes américaines a déclaré que le chauffeur originaire de Windsor avait paru très nerveux à son arrivée au poste-frontière américain du pont Ambassador.

Donc si vous arrivez au douane stressé..vous vous faite fouillez :?:
Si c'est comme cela je vais passé a l'inspection a toute mes voyage :?
je me stress toujours pour rien... :?
Et aussi en parlant des usa petit question pas rapport...mon père ma dit que si je fesais un accident du coté US et si j'était responsable que c'était tout de suite en dedans....(tout cela avec un camion..et lorsque je serai chauffeur..)

West-Riste :!:
By Daniel
Le pauvre vas surement se ramasser en tole pour 20 ans au USA ......il aurait fait pareil en entrant au Canada il aurait reçu la medaille du Gouverneur général....... :lol: :lol:
By Giraf
¿¿¿

Yest pas bright lui!!
By ph4nth0m
il y'a tu pogné sa chez un load broker un voyage de chinois ??
By Slipknott 666
:twisted: ces plates mais aurait du se contenter de son salaire...encore une fois ont va payer pour ce cave la
By Mr Wonderful
Il avait peut etre quelqu'un qui l'obligeait
By buzz
west .. tant qui a personne de mort ... t krect pour ne pas etre en dedasn :)
By West-Riste
buzz a écrit :west .. tant qui a personne de mort ... t krect pour ne pas etre en dedasn :)
ha ok c'est good...dans le fond c'est comme d'habitude... mon père met toujours sa au plus extreme possible :twisted:

West-Riste :!:
By buzz
c ca .. deja pogne le champ moi .. pis la police a rien dit pentoute ... a cause de lhiver mais bon .... il y'a ete ben krect et rien eux pentoute .. tant que personne est mort tu devrait etre krect :))
By Gazou
moi je fais du us depuis 5 mois , m'as te dire que je marche droit quand je traverse.. ex: iowa si tu pogne un ticket de vitesse, tu paye tout de suite. ex. 2 : dans le michigan tu pogne un ticket de vitesse , ils te font une photoscopies de ton permis de conduire, il te donne la copies pis il garde ton permis jusqu'a temps que t'aie payer ton amende.

fait-que qu'est-ce qui arrive quand t'as un accident avec blessé(es) la moi j'aimerais ben le savoir ???????????????????? :shock:
By Low Fuel
Gazou a écrit :moi je fais du us depuis 5 mois , m'as te dire que je marche droit quand je traverse.. ex: iowa si tu pogne un ticket de vitesse, tu paye tout de suite. ex. 2 : dans le michigan tu pogne un ticket de vitesse , ils te font une photoscopies de ton permis de conduire, il te donne la copies pis il garde ton permis jusqu'a temps que t'aie payer ton amende.

fait-que qu'est-ce qui arrive quand t'as un accident avec blessé(es) la moi j'aimerais ben le savoir ???????????????????? :shock:
Pour le michigan si il ont garder ton permis ces que tu n'avait pas d'argent pour payer le ''BOND'' de 50$ US.... et Petit truc aller vous faire sortir un nouveau permis a la SAAQ, et donner tjrs le pas bon au US... laisser le bon cacher dans votre truck... il ne voit pas la difference meme au Quebec, alors vous avez tjrs un permis dans vos poches pour le retour.
By douceangel
Demandez conseil avant de dire des conneries, ca peut vous couter super cher aux USA, soyez prudents, les américains ne rient pas avec ca.
By sergei
Quand j pense que nous autres on fait tout pour pas avoir de problemes aux doinnes, dossier en regle, carte fast express etc... encore un colomb qui fait le cave.... pas fort
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]