Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lpedleur
TAB.ARNAQUE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , :twisted:
ouin, on est rendus la sur le fuel par icitte : 1.419$ le 14-4-08. À part se la fermer et fueler plein les tank pareil, y'as tu quelque chose qui a apparence de se préparer comme au États pour protester. Heille batard, à 600-800 litres pour fueler ton contract est mieux d'être payant et pas payable 30 jours...
By lkid
lpedleur a écrit :TAB.ARNAQUE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , :twisted:
ouin, on est rendus la sur le fuel par icitte : 1.419$ le 14-4-08. À part se la fermer et fueler plein les tank pareil, y'as tu quelque chose qui a apparence de se préparer comme au États pour protester. Heille batard, à 600-800 litres pour fueler ton contract est mieux d'être payant et pas payable 30 jours...
Ouin vive le Québec...... Un jour par solidarité soit on va se tenir ou soit on va tous être dans la M......

Le pire les load broker essais de dire que les prix des voyages baisses. Soit les pakies ou soit un autre mais celui qui baisse encore les prix sans calculer sont fuel se rapproche du BS en cris.....

Barrons les routes soyons pour une fois les instigateurs d'un changement majeur.
By Jean-Philippe Landry
Par solidarité???? Comme disait un humoriste, je me mets d'accord avec mon chum pour pas qui m'attaque a risk durant 2 tours, tu te vires debord et il est en train de te laver, imagine maintenant que cé la vrai vie pis que ton chum asteur cest un pire étranger! On s'en reparlera de solidarité.
By RONA
Si eux nous volent (les pétrolières), on peut tu les voler nous aussi??
By ijza
Jean-Philippe Landry a écrit :Par solidarité???? Comme disait un humoriste, je me mets d'accord avec mon chum pour pas qui m'attaque a risk durant 2 tours, tu te vires debord et il est en train de te laver, imagine maintenant que cé la vrai vie pis que ton chum asteur cest un pire étranger! On s'en reparlera de solidarité.
Ben raison monsieur Landry! Mon chum avait un chum comme ça qu'il connaissait depuis 20 ans. Il a fait les cours avec lui, on élevé leur enfants ensemble pis l'an passé il lui dit vient travailler pour moi tu feras pas moins que ce que tu fais là. Devienne! L'ost.. de chochon nous a fait perdre 35 000$ au bas mot. Fais que asteur les chums là...... hummmm! :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
En affaire il n'y en a pas de chum même si ça fait des années que tu le connais.

Chaz :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]