Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

un de mes collegues me demandais l'autre jours si je connaissais la norme routier a 100% d'emploi québec.. qui consiste a passer une batterie de test, les réussirs.. et obtenir une carte de compétence routier@100%...

https://www.routier.org/portail/PFGest/ ... on=welcome

est-ce vraiment Utile??? qu'en pensez vous?
as t-on vraiment besoin de cette nouvelle norme pour etre reconnu dans le mileux?
By rollybear
si ta un D.E.P genre C.F.P.R je crois pas que sa change grand chose :!: :idea: si sa fait 20 ans que tu es camionneur (euse) non plus :!: :idea:

mais si tu es une personne qui n'a pas de D.E.P. et que les cours de conduite
d'un pois lourd etais presque facultatif et que sa fait moin de 10 ans que tu es camionneur (euse) sa paut jute fairre du bien :!: :?: :idea: :wink: :P 8)
By TyMak
ca peux donner des avantages de plus pour certaines compagnies... Jean-Marie Bernier paient leurs chauffeurs un ou 2 cent de plus au mile s'ils ont leur certification....

j'imagine que la pratique est peut-etre la meme dans certaines autres compagnies!
By Meatqc
Qu'est-ce que ce programme, la SAAQ quand tu passe ton examen, reconnait tes aptitudes a conduire un camion. Par contre ils ne testent pas la préparation j,avoue mais quand même c,est des test par dessus test.
By ijza
Le tests coûte combien Belle-Louve. Parce que s'il en coûte de quoi c'est juste une manière de plus de faire de l'argent sur le dos des contribuables. :evil: Pour faire changement! :roll: :evil:

Chaz :evil:
By lpedleur
chez GHL, y'en as 2-3 qui ont ca. Toujours est-il que je suis payé le même prix qu'eu-autres est j'ai les mêmes voyages.
By Dr Duke
faudrait demander a un douanier americain voir :lol: :lol: :lol:
By Martin
Moi je dit que non,il n'y a rien pour battre l'expérience, ta beau avoir la carte que tu voudras sa change rien, va voir une cie avec 1 ans pis ta carte et un autre arrive avec 10 ans pas de carte, il me semble que le choix est facile a faire, cé sur je dit pas 10 ans pis 15 accident pis la moitié des points perdu, je parle d'un bon chauffeur.
By belle_louve
je me suis demander si emploi québec voulait pas partir une genre de comité sectaire comme dans la construction avec ça...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]