Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By danviny
Hello, question un peu stupide (désolé) Quand vous dites 1 tour par semaine ça veut dire quoi??

Vous livrez, ramasser et revenez final bâton??????

merci bien
By 242
Exact!
By danviny
ok merci, donc quand vous faites 2 ou 3 tour dans votre semaine vous n'allez pas loin, genre nouvelle-angleterre.
Donc est-ce plus payant, plusieurs compagnies paient les douanes donc si vous passer 6 fois aux douanes 6X 15$ example- attente aux douane!!!

Et quelle compagnie fait majoritairement 1 tour semaine
By 242
Pour ma part,j'aime mieux aller loin.Payé au miles,donc attendre aux dock de compagnies ou aux douane,ca paye pas ben ben....
La nouvelles angleterre,T'es toujours pris dans le trafics,les villes sont toutes croche,facile à se perde....
By Bassexpress
Payant pour les traversées de douanes mais chiant pour toutes les autres raisons: traffic clients pas vites pas le temps de dormir convenablement,etc... etc....
By Skippy
Ouin,

il y a une semaine, j'ai fait 4 tours et je n'ai pas réussi à faire mon 4 000 km sur 6 jours. Des semaines comme je les adores...

Je déteste jouer au yoyo de cette façon.

En fin de semaine, je me suis mis disponible pour décoller ce samedi en espérant un mid-ouest ou quelque chose de semblable mais le seul cossin qu'ils avaient à m'offrir était une tite runne pour se rendre à Magawaska, ME à partir de Thurso, Qc. Justement j'en arrive. Quand même pas trop de trail car on passe via le Nouveau Brunswick. M'a fait découvrir une nouvelle douane. Est pas ben grosse, celle qui est à Edmunston, NB

Skippy
By ijza
REPONSE A LA QUESTION

un tour, ca veux dire que l«,on traverse les douanes une seul fois (en fais, un aller et un retour) pour une semaine. Ca peux vouloir dire que tu vas au Missouri et que tu feras 3000 miles dans ta semaine, mais aussi que tu vas en Ohio et que tu ne veux pas retraverser les douanes dans la même semaine.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]