Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est affreux comme situation 3km avant la balance les cahots.:::::Une situation qui a faillit me faire arriver un accident. :twisted: :twisted: :twisted: Je ne comprend pas les petits camionneux du ministère des transports de tolérer pareil situation. :twisted: :twisted: :twisted:
By Giraf
il y'a rien a comprendre..... Le quebec va faire faillite et partir sou un autre nom.... QUestion de temps!
By slimjim1340
Giraf a écrit :il y'a rien a comprendre..... Le quebec va faire faillite et partir sou un autre nom.... QUestion de temps!
Peut-être que Transforce va racheter ça :shock: :shock: :shock:
By OURS
sans blague la situation est affreuse.
By Giraf
^^ Je sais.... Quand jrentre au QC je pogne serieusement les nerf tellement sa brasse!!! Cest comme de Port Huron a Chicago..... Jvien agressif!!!
By pompeafuel
Giraf a écrit :^^ Je sais.... Quand jrentre au QC je pogne serieusement les nerf tellement sa brasse!!! Cest comme de Port Huron a Chicago..... Jvien agressif!!!
C'est comme les routes du wisconsin,entre Madison et South Beloit IL....C'est comme l'Arkansas, entre Little Rock et Texarkana....C,est sûr que se n'est pas acceptable de se promener dans des champs de mines au Quebec.....mais crime que ceux qui disent ou écrivent qu'aux États-Unis,c'est le paradis des belles routes.....ils ne vont pas aux mêmes places que moi!!!!....Quand j'entend le bon maire Gendron venter la qualité de la 417 en Ontario.....Me semble que v'là pas longtemp,on pouvait rentrer dans un trou pour ne plus jamais en ressortir!!!!!
By Eric06
pompeafuel a écrit :
Giraf a écrit :^^ Je sais.... Quand jrentre au QC je pogne serieusement les nerf tellement sa brasse!!! Cest comme de Port Huron a Chicago..... Jvien agressif!!!
C'est comme les routes du wisconsin,entre Madison et South Beloit IL....C'est comme l'Arkansas, entre Little Rock et Texarkana....C,est sûr que se n'est pas acceptable de se promener dans des champs de mines au Quebec.....mais crime que ceux qui disent ou écrivent qu'aux États-Unis,c'est le paradis des belles routes.....ils ne vont pas aux mêmes places que moi!!!!....Quand j'entend le bon maire Gendron venter la qualité de la 417 en Ontario.....Me semble que v'là pas longtemp,on pouvait rentrer dans un trou pour ne plus jamais en ressortir!!!!!
La 417 est en effet pas une référence, je l'ai prise cette semaine et j'ai été déçu, ça brassait pas mal (à part le bout de béton d'une trentaine de km, ca c super)

La 401 par exemple est entretenue de façon impeccable, du moins les fois que je l'ai prise ;)
By OURS
Moi c'est l'horrible cahot avant d'arriver à la balance qui m'horriple le plus.
By Slipknott 666
avec ma poubelle on dirait que le tableau de bord va me tomber sur les genoux :evil: :evil: :evil:
By RONA
C'est pas mal la même poutine, toujours les mêmes trous et rien qui se fait.

Alors faites comme moi; Adoptez un nid de poule!!!!!!

Moi et le nid de poule #820139 de Terrebonne c'est le parfait bonheur :lol: :lol: :lol: :lol:
By weave
et a propos du pont merci south bound? et le pont de l'ile aux tourtes, mouahaha
By weave
comment tu veux que le quebec se separe osti, meme pas capable dentretenir les routes pi sa bouche des trous avec une pelle canadian tire.
By Meatqc
weave a écrit :comment tu veux que le quebec se separe osti, meme pas capable dentretenir les routes pi sa bouche des trous avec une pelle canadian tire.
ils mettent un peu d'asphalte pis il tappent ca avec leur pieds et on passe aux prochain :idea:
By RONA
Meatqc a écrit :
weave a écrit :comment tu veux que le quebec se separe osti, meme pas capable dentretenir les routes pi sa bouche des trous avec une pelle canadian tire.
ils mettent un peu d'asphalte pis il tappent ca avec leur pieds et on passe aux prochain :idea:

Dans le but de sauver des pelles!! :lol: :lol: :lol:
By pompeafuel
Slipknott 666 a écrit :avec ma poubelle on dirait que le tableau de bord va me tomber sur les genoux :evil: :evil: :evil:
Tiens,tiens tiens...tableau de bord qui tombe sur les genoux.....Tu dois conduire un Volvo.....assurément!!!!!!LOLL!!!!!!!!!
By eljeune
pompeafuel a écrit :
Slipknott 666 a écrit :avec ma poubelle on dirait que le tableau de bord va me tomber sur les genoux :evil: :evil: :evil:
Tiens,tiens tiens...tableau de bord qui tombe sur les genoux.....Tu dois conduire un Volvo.....assurément!!!!!!LOLL!!!!!!!!!
Non lui yé chez Grégoire...il y'a un beau gros T2000 :twisted:

El-Jeune :wink:
By weave
eljeune a écrit :
pompeafuel a écrit :

c vrai que les gouts sa se discute pas
By SYDOU
pompeafuel a écrit :
:D :D Votre message ne contient pas un minimum de texte TOÉ TU SERAS TOUJOURS MON IDOL HI HI
By Jobidonsky
eljeune a écrit :
pompeafuel a écrit :

Grégoire en on des Volvo :roll:
By douceangel
Drummondville: Des Inters et des Volvo, et qques T2000 basés la bas

Plessisville: Des T2000 en général, qques Inter et qques Volvo de l'ancienne Cie Luc Richard....

et les brokers :wink:
By junior01
pompeafuel a écrit :
Je rajouterais la 11-7-30 entre Leetonia et Steubenville en Ohio.
Pis un Votre message ne contient pas un minimum de texte 000 000 pour la 94 sur toute la longueur. Meme qu'à Chicago sur le tollway 90 c'est dégeulasse. Le monde paye pour passer sur des routes toutes pêter. Incroyable!!! "Thank you for using the Illinois Tollway"
Mets de l'asphalte!!! ?%$&?%&?%$%$/%?$/ :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]