Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
:o :o :o Cela m,a fait chaud au coeur d'entrer au Nouveau-Brunswick `province où que ma mère a grandit et travaillé.J'ai commencé à livrer à Saint-Jacques(ma mère a travaillé là.)Ensuite Eel River Crossing,j'ai fait un arrêt au gaz bar de mon cousin à Miramichi,go Frédéricton endroit charmant.Dodo à Moncton ,une autre drop,ensuite 14km plus loin Saint-Phillippe livraison dans un petit rang ,j'ai eu besoin d'aide d,une gentille acadienne au nom de famille Richard.Direction Darmouth Nouvelle-Écosse 2 drops et pup à Chester un voyage de vacance pour moi .J'ai vu deux soeurs de ma mère deux cousines ,un cousin.J'ai adoré le paysage de la Nouvelle-Écosse ,1ère fois que j'y allais.Encore une fois le Nouveau-Brunswick m'a charmé.Un des beaux côtés de notre métier.Voyager et découvrir. :o :o :o anytime prêt à y retourner...
By BoMoRcEaU
Mets-en que c'est un beau coin à voir....surtout lorsque tu as de la famille par là.....en plus, ils ont enfin une autoroute à partir du NB jusqu'en NS!!!! Avant ça c'étais long quand tu pognais le boutte qui rencontre pis que t'étais pogné avec un lambineux en avant....;)
By Meatqc
Ma femme a de la famille a Petit Rocher ou on essaye d'aller 1 fois par année. Un chalet sur le bord de la mer ou la famille se réunit pour la fin de semaine et ca boit de la Alpine. Je dois partir travailler mais demain je vous envoi une photo.

J'adore le Nouveau Brunswick sur le bord de la mer. Le coin de petit rocher et Bathurst c'est beau. Les gens sont vraiment adorables et je suis un fan de leur accent.

Alors tenez bien la roue et resté sur le pave (la roue = steering, le pave c'est la route :idea: )
By OURS
:o :o :o J'adore l'accent ,j'adore ce coin comme vous dites.Qui plus est en ayant de la famille c'est spécial.
By Ginette
Chanceux que tu es.Nous on a fait ca du debut d`avril au mois d`aout l`an passéNous avions deja pris des vacances dans cette province.Nous faisions du camping et nous étions allé a Hoppewell Rock,là ou on peut marché au fond de la mer a marée basse.
By OURS
:o :o :o Halifax une ville à voir et à revoir,le site est incroyable vraiment.Une superbe ville à voir et je promet d,y aller avec mon épouse.
By BoMoRcEaU
Oh que oui que c'est beau Halifax !!!! ;) Voici quelques photos prises à l'été 2006 lorsque j'ai été visité mon beau-frère.....

Image
Image
Image
Image
Image
By OURS
:o :o :o merci pour les photos
By BoMoRcEaU
De rien l'Ours...fait plaisir! ;)
By OURS
moi c'est le pont Mckay avec le port en bas la baie de fundy ,je capote,j,ai hâte d'y retourner.Ça ne se peut pas.Mon frère vint en stage avec moi à partir du 28 avril.Je pense y retourner là.
By BoMoRcEaU
Moi, j'vais y retourner au mois de mai car l'emploi que je vais occuper en sortant des FC ne font que du St-Eustache-->Halifax et Halifax-->St-Eustache alors je vais aller le prendre en photo ce pont McKay et la Baie de Fundy pour ceux qui n'ont jamais été la bas...;) HéHé! Tu nous partageras les tiennes l'Ours quand tu y retourneras....
By OURS
En y retournant avec mon frère j'amène mon numérique ,
By Martin
BoMoRcEaU a écrit :Oh que oui que c'est beau Halifax !!!! ;) Voici quelques photos prises à l'été 2006 lorsque j'ai été visité mon beau-frère.....

Image
Image
Image
Image
Image
Tres belle photo, je n'ai jamais eu la chance d'y aller j'èspère y aller un de ses jour.
By OURS
:o :o :o Quand je vous ai dit pour St-Phillippe que je ne le trouvais pas:mon garmin ne pouvais le répérer,street and trip non plus,pc miller oui le repère mais il ne donne pas la rue,ou le rang.Je me dirige dans le coin de St-Phillippe ,trouve la rue de campagne mais je n'ose pas m'y aventuer tres petit je suis avec une trois essieux dry boy 53 pieds.Demande à deux connaissent pas le petit contracteur et survient deux dames je leur demande et elles me disent vient suis-nous et en plus c'est leur voisin.La gentillesse et l'amabilité de ces femmes ont fait mon avant-midi et me permis d'arriver à temps pour mes deux dernières drop et surtout pour le pick-up.Le Nouveau-Bruswick,la Nouvelle-Écosse que j,ai hâte d'y retourner voir les gens,le paysage et le reste
By Meatqc
Meatqc a écrit :demain je vous envoi une photo.
Chose promise chose du.

Image

Image

Image
By oldsailor
J'ai voguer dans la baie de fundy. OHHHHHHHHHHH que ses super et tres tranquil. La paresse etais de l'ordre. Juste se laisser alle et de temps en temps faire un demi tour. J'y retournerais faire de la voile la anytime.
By eljeune
BoMoRcEaU a écrit : Image
J'le conais lui! C'est Théodore le remorqueur! J'écoutais sa quand j'était petit!

El-Jeune :wink:
By mackourou
super content pour toi l Ours, oui cest du bon monde, jai habité a Terre Neuve pour trois ans et cest la même chose, des personnes amicales, ca fait du bien ... jte souahaite un autre voyage dans ce coin, moi jauras pas l opportunité avec ma compagnie ...
By OURS
mackourou a écrit :super content pour toi l Ours, oui cest du bon monde, jai habité a Terre Neuve pour trois ans et cest la même chose, des personnes amicales, ca fait du bien ... jte souahaite un autre voyage dans ce coin, moi jauras pas l opportunité avec ma compagnie ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci bcp
By bigjeff
Salut l'ours, ben d'accord avec toi, je viens de faire cette semaine un 18 drops de Truro a Sydney NS, merveilleux territoire, de toute beauté , premiere fois dans le secteur, les gens sont tellement gentil, arrete a l'avance aux lumieres pour te laisser de la place a virer dans les centre-villes , incroyable !!! :o :D
By JoJo
eljeune a écrit :
BoMoRcEaU a écrit : Image
J'le conais lui! C'est Théodore le remorqueur! J'écoutais sa quand j'était petit!

El-Jeune :wink:
Moi aussi j'écoutais ca quand j'étais petite!! le cher théodore le remorquer... que de souvenir!! AhAh!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]