Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je viens de me faire attitrer sur une run de fleurs pour le prochain moi... J'avais entendu parler que c'était assez particulier comme transport surtout pour la température et les variantes. Quelqu'un pourrait m'en parler un peu plus?
By la souris
Hey bien ça dépend, faut pas qu'elles aient ni trop chaud ni trop froid. À chaque matin tu dois aller les arroser, mais ne met pas trop d'eau, juste assez. Idéalement, pour leur rendre le transport plus agréable, tu devras leur faire un brin de jasette amicale.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolée, ne m'en veut pas c'était plus fort que moi :wink: En réalité, je n'en ai aucune idée.
By Buldozer
Tu arrete partout en route donné des fleurs au plus belle femmes tu vois ! un maudit beau voyage ... mais tu perd ta job apres mais bon ! des fois sa vaux la peine !
By toww
chanceux tu va pouvoir pèté dans les fleurs

fait attention au abeille, guêpe, thon, qui vont te suivre tu doit ralentir pour qu'ils peuvent s'accroché aux fleur pour bouffé

moi je connait du monde qui on transporté des plants de pot ca l'air que c'est pas les même fleur que tu parle hein

la seul chose de spécial qui fesais durant le transport c'était d'arrêter le plus souvent possible en fumé hahahaha
By BB007
Vous êtes pas possible... Je dirais pas ce qu'ont ma dit par SMS tantot.. :D:D:D
By martiboy
envoye arrose nous des commentaires que tu as eu :lol: :lol: :lol:
By BB007
Le Roméo au diesel :D:D:D
By RONA
Je vais tenter un commentaire intelligent dans le fleuve de la niaiserie (cliss que c'était beau ca!!!) Faut que tu check très régulièrement la température du reefer parce que les écart de température vont scraper ton stock. À ma connaissance, il y a des rideaus dans les trailer pour restreindre la température dans le cas que le trailer est a moitié vide.

c'est tout déchargé à la mitaine puisque que les boites se feraient écraser par le poids de la palette.

j'espère que je t'ai aidé au moins
By BB007
Ouin c'est a peu pres comme quand j'en transportait dans les Rona... Excepté que c'était en drybox sur des racks... Les fleurs devaient être livré la journée même, enfin je dis fleurs ont s'entend que c'est des vivaces pour le jardin... tandis que là j'ai cru comprendre que c'était des fleurs coupées.. Je verrais bien..
By RONA
BB007 a écrit :Ouin c'est a peu pres comme quand j'en transportait dans les Rona... Excepté que c'était en drybox sur des racks... Les fleurs devaient être livré la journée même, enfin je dis fleurs ont s'entend que c'est des vivaces pour le jardin... tandis que là j'ai cru comprendre que c'était des fleurs coupées.. Je verrais bien..
C'était justement ce que j'ai observé quand je décharge dans les RONA

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]