Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
la femme d'Albert c'est Alberta.... non sérieux je me demandais juste pourquoi TSQ marche aussi bien ici tandis que notre équivalent albertain www.truckstopalberta.com ne compte qu'une quarantaine de membre qui sont en plus majoritairement des membres TSQ....

anyway j'encourage tout le monde qui désire pratiquer a lire l'anglais a venir participer, ça fait un bon moyen pour nous petit québécois de ne pas perdre ce que nous avons d,anglais. deplus si il fini par y avoir de la vie peut-être que nos confrères albertain s'y joindront plus et partageront avec nous la culture qui est la leur. :wink:
By Asphaltcowboy666
crime c'est pas long que un post se retrouve en bas de page :lol:
By eljeune
Asphaltcowboy666 a écrit :la femme d'Albert c'est Alberta.... non sérieux je me demandais juste pourquoi TSQ marche aussi bien ici tandis que notre équivalent albertain www.truckstopalberta.com ne compte qu'une quarantaine de membre qui sont en plus majoritairement des membres TSQ....

anyway j'encourage tout le monde qui désire pratiquer a lire l'anglais a venir participer, ça fait un bon moyen pour nous petit québécois de ne pas perdre ce que nous avons d,anglais. deplus si il fini par y avoir de la vie peut-être que nos confrères albertain s'y joindront plus et partageront avec nous la culture qui est la leur. :wink:
La raison pour laquelle Truck Stop Alberta est peu fréquenté est fort simple. Benoit l'a starter il y a a peine 8 mois! Faut laisse le temps faire son oeuvre et que les camionneurs Albertains le découvre sur Google ou Yahoo! Oui il y a beaucoup de membres de TSQ sur celui la....c'était pour l'aider a starter dans les premieres semaine!

Dans un ans ou deux, il serait beaucoup plus connu!

El-Jeune :wink:
By Asphaltcowboy666
eljeune a écrit :
La raison pour laquelle Truck Stop Alberta est peu fréquenté est fort simple. Benoit l'a starter il y a a peine 8 mois! Faut laisse le temps faire son oeuvre et que les camionneurs Albertains le découvre sur Google ou Yahoo! Oui il y a beaucoup de membres de TSQ sur celui la....c'était pour l'aider a starter dans les premieres semaine!

Dans un ans ou deux, il serait beaucoup plus connu!

El-Jeune :wink:
d,accord mais si un copain albertain se pointe la face la et voit que les dernier post date de 2007 ils va se dire que le site est down et pu utilisé et n'aura pas le gout de revenir....
By simtaxi
:D salut le monde, je suis dacore qui a tres peux de monde.
mais si quelle qu`un desire pratique son englais c une bonne place.
come leur donner des nouvelle sur les route du quebec, come ou son cacher la police vert, les place a eviter en ville parce que la ville fais des travau sur un chemin depuit x nombre de temp.
oui moi je dit c un bon truc a pratique son englais et je crois qu`il vont apressier les info que vou pouver donne...
By West-Riste
simtaxi a écrit ::D salut le monde, je suis dacore qui a tres peux de monde.
mais si quelle qu`un desire pratique son englais c une bonne place.
come leur donner des nouvelle sur les route du quebec, come ou son cacher la police vert, les place a eviter en ville parce que la ville fais des travau sur un chemin depuit x nombre de temp.
oui moi je dit c un bon truc a pratique son englais et je crois qu`il vont apressier les info que vou pouver donne...
toi tu devrai plutot pratiqué ton français :twisted:
By simtaxi
oui je crois que tu a raison, c tres rare que je parle francais et pour ecrire c la meme choses...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]