Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
Eh oui,apres un an chez C.A.T.,je change de place.Je fais partie maintenant de la famille Robert sur l'intra québec.Avec mon proces pour changement de garde de ma petite,je crois que ca s'imposait.J'emetterai plus de commentaire plus tard a ce sujet vous allez comprendre pourquoi.D'autant plus qu'une autre poupoune est en cour de fabrication. :D Au moins,je pourrai la voir tout les jours grandir.Quand elles sero$nt plus vieille,je retournerai sur le us ou l ontario.C'était ca de nouveau....

Éric
By sombrekarma
My god, avec toi pis El-Jeune qui entrent cette semaine, la famille TSQ chez Robert commence a s'agrandir sérieusement, c'est l'fun ça!

Bon ben je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu vas te plaire! pis si tu te fais niaiser au dock a T-04, ben, tu appelle El-Jeune pis il va toute te règler ça :lol: :lol: (Je met pas de pression, nooonnnn)
By slim
sombrekarma a écrit :My god, avec toi pis El-Jeune qui entrent cette semaine, la famille TSQ chez Robert commence a s'agrandir sérieusement, c'est l'fun ça!

Bon ben je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu vas te plaire! pis si tu te fais niaiser au dock a T-04, ben, tu appelle El-Jeune pis il va toute te règler ça :lol: :lol: (Je met pas de pression, nooonnnn)
y a pas Gygooman qui est chez vous aussi? :wink:
By macca10
Ah ouin el jeune aussi?lolll on va etre une gang de TSQ chez robert.Je vais etre sur le labatt intra québec pour etre plus precis.

Éric
By sombrekarma
slim a écrit :
sombrekarma a écrit :My god, avec toi pis El-Jeune qui entrent cette semaine, la famille TSQ chez Robert commence a s'agrandir sérieusement, c'est l'fun ça!

y a pas Gygooman qui est chez vous aussi? :wink:
Gygooman a écrit:

ah oups....
ces mon ancien employeur alors jai le droit
ta fais un voyage de spectra premium surement ?
Mmmm, je crois que Gygoo n'est plus chez Robert, selon ce qu'il a écrit dans : La florida
By BB007
Félicitation Macca10... Avec toute cette gang de millionnaire qui travail chez Robert, les prochains party TSQ vont ben être payé par eux... Yesssssss :D:D:D:D:D
By jayjay88
je te souhaite bonne chance, rien arrive pour rien!! Pi chu contente pour El'jeune!! wow!!
By macca10
J'ai fait medical aujourd'hui.Pas manger depuis 8 hres la veille....ouch moi qui faut qui dejeune en me levant.rdv a 11:00 ce matin.Bon,je commence formation mardi et jeudi pour vrai sur la route avec un beau camion jaune!!! :D

Éric
By sombrekarma
BB007 a écrit :Félicitation Macca10... Avec toute cette gang de millionnaire qui travail chez Robert, les prochains party TSQ vont ben être payé par eux... Yesssssss :D:D:D:D:D
Ahem.... je pensais que Transwest prenait part au Gold Rush en Californie et qu'ils ramenaient des pépitent d'or a chaque semaine, je comptais sur toi la.... :P
By eljeune
En gros, chez Robert il y a......... Moi, Sombrekarma, Gypsy, macca10 et Dr Duke (Rollex).

Macca, on ce verras peut-être pas car je suis de nuite a T-04!

El-Jeune :wink:
By BB007
sombrekarma a écrit :
BB007 a écrit :Félicitation Macca10... Avec toute cette gang de millionnaire qui travail chez Robert, les prochains party TSQ vont ben être payé par eux... Yesssssss :D:D:D:D:D
Ahem.... je pensais que Transwest prenait part au Gold Rush en Californie et qu'ils ramenaient des pépitent d'or a chaque semaine, je comptais sur toi la.... :P
Pas capable de le passer aux douanes :(:(:(:(
By macca10
eljeune a écrit :En gros, chez Robert il y a......... Moi, Sombrekarma, Gypsy, macca10 et Dr Duke (Rollex).

Macca, on ce verras peut-être pas car je suis de nuite a T-04!

Le t 04....c'est a boucherville???mon truck va suppose etre a lassalle car je vais etre sur les run labatt a travers la province de 13:00 a 1:00am......pas trop pire comme chiffre mais le plus que je peux toffer le soir.
Érc
By mackourou
content pour toi si ca fait ton affaire, super ...
By sombrekarma
BB007 a écrit :
sombrekarma a écrit :
Pas capable de le passer aux douanes :(:(:(:(
T'as juste a en ramener en bas de 10000$ pis tu vas être correct, si tu veux, on se rejoint, et je vais prendre tout ce qui est au-dessus du 10000, pour te dépanner, bien-sur :P
By Dr Duke
macca10 a écrit :mon truck va suppose etre a lassalle car je vais etre sur les run labatt a travers la province de 13:00 a 1:00am......pas trop pire comme chiffre mais le plus que je peux toffer le soir.
Érc
bravo!!! se sont des belles runs les runs de Labatt, trailers switchs et avec le degel, le beau temps, les series eliminatoires, tu manqueras pas d'ouvrage... eneway, tu manques rarement d'ouvrage chez ti Bob...
By macca10
ouin ben finalement,ca marchera pas chez robert :cry: jene peux dire pourquoi car les boss viennent lire ici ca l'air.Pis la,je me retrouve sans job.je suis aller chez challenger.le gars etait tres impressionner par ma marche arriere surtout.la cour est serre la bas a dorval.le hic,je voudrais etre plus pres de mes petits et je ne veux pas manquer la naissance de ma futur petite qui est deja a 25 semaine....si je susi a Denver...elle a le temps d accoucher et de sortir de ste justine..pis local,faut que ce soit de jour,la nuit je ne suis pas capable..tkje vous tiens au courant.

Éric
By eljeune
macca10 a écrit :ouin ben finalement,ca marchera pas chez robert :cry: jene peux dire pourquoi car les boss viennent lire ici ca l'air.

Éric
Voire :shock: :shock: :shock:

Ma faire attention a ce que je dit caline!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]