Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'poux
Ma Question est ?? Un Full Lock !! est ce que l'ont peut l'engagé en roulant ! Comme un Power Divinder ???

Et si oui !! la vitesse Maximun sans problème ??

Le Truck ! Est un Western Star 2006 !!!!!!!!

Tanks !! L'poux !!!!!!!!!!!!!!!!!
By lpedleur
la sorte de truck change rien, full lock c'est pour te déprendre dans une cour en "bouette" ou en glace. Max 25-30 kmh
Le power divider peut être mis en roulant, mais ca sert à rien de rouler avec ca engagé sur la grand route, même sur un chemin glacé.
By L'poux
lpedleur a écrit :la sorte de truck change rien, full lock c'est pour te déprendre dans une cour en "bouette" ou en glace. Max 25-30 kmh
Le power divider peut être mis en roulant, mais ca sert à rien de rouler avec ca engagé sur la grand route, même sur un chemin glacé.
Merci mon Chum !! Mais je veux savoir si onts peux l'engagé en roulant ??

L'poux !!!! :wink: :wink: :wink:
By DeepSnow
Oui,en autant que tes roue ne patine pas,sinon sa risque de faire le ménage.
By Datsuns
Je confirme....tu peux l'engager en roulant.....mais pas quand tes roues spin...

le full lock est pas conseillé à haute vitesse sur la route puisque c'est risqué de perdre la maitrise de ton camion...pour la route, disons une cote en hiver ou une situation semblable...le 3/4 lock est conseillé....
By JoJo
et il est préférable de l'engager en ligne droite et non dans une courbe... et comme les autres ont dient, les roues ne doivent pas spiner
By Gibson
Si tu le mets dans une côte pour te d^prendre ne pas l'oublier, car si tu le laisse et tu te retrouve dans un virage tu risque de passer tout droit, ton truck aura beaucoup de misere a tourner vu que toutes tes roues arriere de truc tournent à la meme vitesse.
Je crois meem que sur les inter y a un systemem pneumatique qui le desengae a 50km/h pour pas qu'il arrive de bad luck.
By Gibson
Désolé pour les fautes de frappe, j'ai pris trop de vin à soir :D
By Bassexpress
De toute facon les full lock que j'ai eus lorsque tu montait le range selector du shifter y se desengagaient tout seul !! la seule chose qui restait c'est le power divider !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]