mackourou a écrit :sombrekarma a écrit :j'ai changé 3 fois de job mes premiers 9 mois, et a partir de Avril 2004, je suis chez le même employeur!
moi cest une, ca fait juste 3 mois ...
sombrekarma, 3 fois a ton début, ta pas eu de trouble a trouvé ayant pas d expérience
je pense resté pour au moin un an question d expérience ...
Non, écoute, j'ai commencé chez pro-jean/ placé chez Belmire. J'ai été la de juin a novembre 2003. Raison du dépard, mon sommeil est quelque chose de précieux. Novembre a avril 2003, transport réal Caron, sur le local. J'ai tout simplement été les voirs, entrevue, y m'ont cédulé pour un road test et on était en business.
J'ai eu mes 21 ans so Avril 2004, so j'ai dis au revoir au Réal Caron, car ce que je voulais faire c'est du U.S, Je suis allé faire un tour chez Dion a Farnham, ça a pas marché comme je le voulais, so je suis allé voir chez Robert, et c'est ça qui est¸sa.
Faut dire que y'a 4-5 ans, le contexte était quand même différents. C'était la reprise économique post septembre 2001, le dollars canadien était assez faible, donc de la job, c'était facile d'en trouver.