Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Combien de compagnies vous avez travailler dans le transport

1
11
16%
2
15
22%
3
7
10%
4
13
19%
5
9
13%
6
2
3%
7
3
4%
8
4
6%
9
4
6%
By Benoit
Depuis vos débuts dans le transport, combien de compagnies avez vous faites?
By oldsailor
2 pour moi
By LUCKY
8 pour moi
By patrice001
En 7 ans d'expérience 11 compagnie en tant que chauffeur de poid lourd. Mais c'étais pas tous des compagnie de transport

Jai conduit presque de tout et presque juste sur le local, régional.
By Asphaltcowboy666
distribution marc boivin 1 ans, départ raison salaire 10,05 de l'heure...
distagro 1 ans, départ raison le flo est rendu a rdl fecque le père aussi!
transport RDL depuis mai 2006 pis vraiment pas l'intention de partir de là!
By BIG JOHN
jai commencer sur le local pis a mes 21 ans jai fais le saut pour le us chez munkittrick transport ca fais 8 ans chui la ha et mon local jai faite chez L.Breton transport de marbleton.
By sombrekarma
j'ai changé 3 fois de job mes premiers 9 mois, et a partir de Avril 2004, je suis chez le même employeur!
By mart77
une seul et ca fait 15 ans que je suis la
By slim
Asphaltcowboy666 a écrit :distribution marc boivin 1 ans, départ raison salaire 10,05 de l'heure...
distagro 1 ans, départ raison le flo est rendu a rdl fecque le père aussi!
transport RDL depuis mai 2006 pis vraiment pas l'intention de partir de là!
salut asphaltcowboy...
quels runs faisait tu pour distagro?

moi mon historique...
Transport poirier de 2003 a 2006
Propane Monin depuis 2006... :P
By hotrod_v8350
Ta pas mis assé de possibilité dans le sondage :shock:

j' ai travaille pour 11 compagnie de tarnsport plus une de remorquage en 27 ans dont une ou je suis resté 12 ans.
By le sociable
commencer en 1999 avec agence logipro pour les client suivant(multimarques,provigo,bf goodrige.slh,bridor,daily motor freight)
ensuite en 2000 berniere transport,puis ensuite highland transport jusqu,en 2006 ensuite va transport ..scab pendant la greve...et crd transport a anjou et depuis aoust l,année derniere chez challenger et ici pour un (je l.espere)mechant boutte! :wink: aussi j,ai travailler chez l,agence unique chez labaie -zellers et mcmillan bathurs cest asser non!
By OURS
:o :o :o Une compagnie pour moi..Transport Couture
By Asphaltcowboy666
slim a écrit : salut asphaltcowboy...
j'étais le dernier chauffeur sur la liste des employé, je passais avant les gars d'agence mais après les autre chauffeur. j'ai fais le lac st-jean toute un été de temp a regarder sur les coté les belles madames, jai eu le secteur de laval jussqu'à mirabel un bon bout de temp, le secteur chateauguay, gatineau, le bas-st-laurent, pi le centre ville de montréal quelque temp, mais il l'ont refilé à des gars de montréal parceque on étais pas capable avoir des helper qui avais pas peur de livrer a 4h du matin au coin ste-catherine/st-laurent au travers des messieur foncé....
pi le reste de mes run cétais des remplacements que je fesais de temp a autre la.
By slim
Asphaltcowboy666 a écrit :
j'étais le dernier chauffeur sur la liste des employé, je passais avant les gars d'agence mais après les autre chauffeur. j'ai fais le lac st-jean toute un été de temp a regarder sur les coté les belles madames, jai eu le secteur de laval jussqu'à mirabel un bon bout de temp, le secteur chateauguay, gatineau, le bas-st-laurent, pi le centre ville de montréal quelque temp, mais il l'ont refilé à des gars de montréal parceque on étais pas capable avoir des helper qui avais pas peur de livrer a 4h du matin au coin ste-catherine/st-laurent au travers des messieur foncé....
pi le reste de mes run cétais des remplacements que je fesais de temp a autre la.
on s est surement deja rencontré je travaillait pour transport Poirier de l assomption je faisais les livraisons a acces resteints(pl. ville-marie/pl. mtl trust/pl bonaventure!si tu allait a Merite1 ou chez Pro-jean et rencontré un straightbody ou un Hino low profile c était moi!!! :P

BTW mon 1000e^post...yé! :twisted:
By Asphaltcowboy666
slim a écrit :
on s est surement deja rencontré je travaillait pour transport Poirier de l assomption je faisais les livraisons a acces resteints(pl. ville-marie/pl. mtl trust/pl bonaventure!si tu allait a Merite1 ou chez Pro-jean et rencontré un straightbody ou un Hino low profile c était moi!!! :P

j'ai fais souvent des switch de stock montait pour l'aéroport je crois, toujours avec la même personne, cétais toi ou yavais plusieur personnes qui fesais sa en eeee 2005?
By jeff1985
moi c'est 4 compagnie que jai fait! la je suis rendu chez montkar et jespere que ca va etre pour un boutte! mais on peut tu compter les compagnie ou lagence ma envoyer! chez manucam jpense que jai fait toute leur client!
By mackourou
sombrekarma a écrit :j'ai changé 3 fois de job mes premiers 9 mois, et a partir de Avril 2004, je suis chez le même employeur!
moi cest une, ca fait juste 3 mois ...

sombrekarma, 3 fois a ton début, ta pas eu de trouble a trouvé ayant pas d expérience :?: je pense resté pour au moin un an question d expérience ...
By sombrekarma
mackourou a écrit :
sombrekarma a écrit :j'ai changé 3 fois de job mes premiers 9 mois, et a partir de Avril 2004, je suis chez le même employeur!
moi cest une, ca fait juste 3 mois ...

sombrekarma, 3 fois a ton début, ta pas eu de trouble a trouvé ayant pas d expérience :?: je pense resté pour au moin un an question d expérience ...
Non, écoute, j'ai commencé chez pro-jean/ placé chez Belmire. J'ai été la de juin a novembre 2003. Raison du dépard, mon sommeil est quelque chose de précieux. Novembre a avril 2003, transport réal Caron, sur le local. J'ai tout simplement été les voirs, entrevue, y m'ont cédulé pour un road test et on était en business.

J'ai eu mes 21 ans so Avril 2004, so j'ai dis au revoir au Réal Caron, car ce que je voulais faire c'est du U.S, Je suis allé faire un tour chez Dion a Farnham, ça a pas marché comme je le voulais, so je suis allé voir chez Robert, et c'est ça qui est¸sa.

Faut dire que y'a 4-5 ans, le contexte était quand même différents. C'était la reprise économique post septembre 2001, le dollars canadien était assez faible, donc de la job, c'était facile d'en trouver.
By Christian Cantin
Besner inc, Boostway, Besner central trucking, Saguelac, Transport Grégoire, Rainbow Transport, René transport ..... total 7 compagnie en 13 ans de métier!
By RONA
j'ai fait la même agence depuis mes débuts en décembre 2005

J'ai commencé à temps partiel (2 jobs obligent) de nuit chez Sobey's pendant 3 mois à Boucherville. Ensuite j'ai travaillé en même temps chez Rona et Distagro notamment sur les switch Mtl-Qc. Et depuis automne 2006 temps plein chez Rona et depuis Janvier 2007 affecté au nouveau centre de distribution à Terrebonne
By Timine43
En 27 ans de transport... 4 employeurs dont un pour seulement 1 mois!!!
J'haïs ça déménager!!!
By eljeune
Timine43 a écrit :En 27 ans de transport... 4 employeurs dont un pour seulement 1 mois!!!
J'haïs ça déménager!!!
Timine est sédentaire...c'est bien sa...vive la stabilité d'emploi!

El-Jeune :wink:
By RONA
eljeune a écrit :
Timine43 a écrit :En 27 ans de transport... 4 employeurs dont un pour seulement 1 mois!!!
J'haïs ça déménager!!!
Timine est sédentaire...c'est bien sa...vive la stabilité d'emploi!

El-Jeune :wink:
Depuis l'age de mes 18 ans que je porte le Logo Rona et je vais en avoir 25 alors :wink:
By slim
slim a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit : j'étais le dernier chauffeur sur la liste des employé, je passais avant les gars d'agence mais après les autre chauffeur. j'ai fais le lac st-jean toute un été de temp a regarder sur les coté les belles madames, jai eu le secteur de laval jussqu'à mirabel un bon bout de temp, le secteur chateauguay, gatineau, le bas-st-laurent, pi le centre ville de montréal quelque temp, mais il l'ont refilé à des gars de montréal parceque on étais pas capable avoir des helper qui avais pas peur de livrer a 4h du matin au coin ste-catherine/st-laurent au travers des messieur foncé....

j'ai fais souvent des switch de stock montait pour l'aéroport je crois, toujours avec la même personne, cétais toi ou yavais plusieur personnes qui fesais sa en eeee 2005?
c etait moi!!!
a l aeroport PET ils avaient un lift pour amener les palettes mais il etait loué :?
vu que j avais un truck qui rentrait jusquau dock de H. M.S.(Host Marriot Service)ils m ont demandé de faire ce switch
a 10 palettes et moins je les chargais tous dans mon truck;si 11 et plus le trailer montait a l aeroport avec moi :P :wink:
By sebas77ce
En 2008, j'ai travaillé à 4 places!?
By 140cubicinches
Un vieux post !!!
Je pense qu'il y a eu des changement de puis le temp

A Date 4 de US en 9 ans
Mcgill van , 6 mois
Nomade Transport flat bed 2 ans +
SRS.over-size 3½ +
CAC van flat-bed rideau roll-tight 2ans +

Avant de la ville en roll-off,viange démolition mais je ne les compte pu
By Asphaltcowboy666
Asphaltcowboy666 a écrit : transport RDL depuis mai 2006 pis vraiment pas l'intention de partir de là!
hahahaha ma dire comme toi 140cubicinches, il y'a des choses qui ont changé, chu pu làbas pis crisco que j'y retournerais pu hahaha

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]