Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Combien de compagnies vous avez travailler dans le transport

1
11
16%
2
15
22%
3
7
10%
4
13
19%
5
9
13%
6
2
3%
7
3
4%
8
4
6%
9
4
6%
By Benoit
Depuis vos débuts dans le transport, combien de compagnies avez vous faites?
By oldsailor
2 pour moi
By LUCKY
8 pour moi
By patrice001
En 7 ans d'expérience 11 compagnie en tant que chauffeur de poid lourd. Mais c'étais pas tous des compagnie de transport

Jai conduit presque de tout et presque juste sur le local, régional.
By Asphaltcowboy666
distribution marc boivin 1 ans, départ raison salaire 10,05 de l'heure...
distagro 1 ans, départ raison le flo est rendu a rdl fecque le père aussi!
transport RDL depuis mai 2006 pis vraiment pas l'intention de partir de là!
By BIG JOHN
jai commencer sur le local pis a mes 21 ans jai fais le saut pour le us chez munkittrick transport ca fais 8 ans chui la ha et mon local jai faite chez L.Breton transport de marbleton.
By sombrekarma
j'ai changé 3 fois de job mes premiers 9 mois, et a partir de Avril 2004, je suis chez le même employeur!
By mart77
une seul et ca fait 15 ans que je suis la
By slim
Asphaltcowboy666 a écrit :distribution marc boivin 1 ans, départ raison salaire 10,05 de l'heure...
distagro 1 ans, départ raison le flo est rendu a rdl fecque le père aussi!
transport RDL depuis mai 2006 pis vraiment pas l'intention de partir de là!
salut asphaltcowboy...
quels runs faisait tu pour distagro?

moi mon historique...
Transport poirier de 2003 a 2006
Propane Monin depuis 2006... :P
By hotrod_v8350
Ta pas mis assé de possibilité dans le sondage :shock:

j' ai travaille pour 11 compagnie de tarnsport plus une de remorquage en 27 ans dont une ou je suis resté 12 ans.
By le sociable
commencer en 1999 avec agence logipro pour les client suivant(multimarques,provigo,bf goodrige.slh,bridor,daily motor freight)