Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ma question est : Est-ce que comme chauffeur US pour Challenger, Ont as tu le droit d'apporter quelqu'un avec nous pour une livraison? Exemple: Ma femme, mon fils, mon pere?

C'est quoi les reglements en vigueur chez Challenger envers les passagers de ce type?

Merci.

Paul
By oldsailor
First of all you should think about getting some experience before you bring someone.You may not think so at first but my friend your gonna be so bloody nervous at first and thats when your gonna makes mistakes, Try getting a few months in and relax a little then bring someone with you. Also when your alone you can concentrate on what you are doing and when you have someone with you then your concentration is a little less with the road. Just a friendly suggestion.
By PaulB1979
oldsailor a écrit :First of all you should think about getting some experience before you bring someone.You may not think so at first but my friend your gonna be so bloody nervous at first and thats when your gonna makes mistakes, Try getting a few months in and relax a little then bring someone with you. Also when your alone you can concentrate on what you are doing and when you have someone with you then your concentration is a little less with the road. Just a friendly suggestion.
I understand fully. It was just a question for the future, many many months from now. I agree with you fully though.
By regent(superreggg)
Pourquoi, Oldsailor à répondu en anglais à une question posé en francais sur un site majoritairement francais?
:roll: :roll:
By Mom
reg, tu vas avoir probablement ta réponse en lisant les messages placés dans "discussion politique: le bilinguisme" et dans "sondage:quelle langue parlez-vous"
ça peut aussi être une forme arrogante et pas diplomatique de nous dire, à nous francophones, qu'on est des communistes péquistes qui refusont de parler anglais......
je ne sais pas la réponse réelle
ça peut être aussi parce que oldsailor croit que le nouveau copain vient d'une région unilingue anglo...
va savoir!
By PaulB1979
regent(superreggg) a écrit :Pourquoi, Oldsailor à répondu en anglais à une question posé en francais sur un site majoritairement francais?
:roll: :roll:
A cause qu'ont est bilingue les deux, et ont se parle en utilisant les deux langues... C'est tout, that's it that's all...

J'espere qu'il n'y a pas de probleme?

Bonne Journee.

Have a nice one ;)

Paul
By PaulB1979
Mom a écrit :reg, tu vas avoir probablement ta réponse en lisant les messages placés dans "discussion politique: le bilinguisme" et dans "sondage:quelle langue parlez-vous"
ça peut aussi être une forme arrogante et pas diplomatique de nous dire, à nous francophones, qu'on est des communistes péquistes qui refusont de parler anglais......
ça peut être aussi parce que oldsailor croit que le nouveau copain vient d'une région unilingue anglo...
va savoir!
Oui, ma langue maternelle est l'anglais, et le francais vien en deuxieme. Ma femme est une quebecoise pure laine unilingue francais. J'ai rien contre aucune langue, mais je m'exprime mieux en anglais. J'espere ca vous cause pas de probleme.

Bonne journee a vous.
By regent(superreggg)
PaulB1979 a écrit :
Mom a écrit :reg, tu vas avoir probablement ta réponse en lisant les messages placés dans "discussion politique: le bilinguisme" et dans "sondage:quelle langue parlez-vous"
va savoir!
Oui, ma langue maternelle est l'anglais, et le francais vien en deuxieme. Ma femme est une quebecoise pure laine unilingue francais. J'ai rien contre aucune langue, mais je m'exprime mieux en anglais. J'espere ca vous cause pas de probleme.

Bonne journee a vous.
moi aussi j,ai pas de probleme avec ca, c'est que, au départ c'est un site en francais et il y a plusieurs membres qui ne comprennent pas et ce que vous discuter tout les deux, ca peut interresser d'autre personne et aussi, je remarque que tu écris un français pratiquement parfait.
sans rancune, merci. :) :)

notre bon manitou a aussi creer un site pour vos discussions en anglais...
http://truckstopalberta.com/phpbb/index.php
By PaulB1979
regent(superreggg) a écrit :
PaulB1979 a écrit :
va savoir!

Bonne journee a vous.
moi aussi j,ai pas de probleme avec ca, c'est que, au départ c'est un site en francais et il y a plusieurs membres qui ne comprennent pas et ce que vous discuter tout les deux, ca peut interresser d'autre personne et aussi, je remarque que tu écris un français pratiquement parfait.
sans rancune, merci. :) :)

notre bon manitou a aussi creer un site pour vos discussions en anglais...
http://truckstopalberta.com/phpbb/index.php
Ben je vais, si jamais j'ai besoin d'inclure l'anglais dans mes textes, je vais rajouter une traduction en respect de tous les autres.. Il n'y a pas de problemes.

Bonne Journee tous le monde ;)
By Mom
il n'y en n'a pas de problème Paul....Tu écris très bien ton français...
Seulement la réponse était unilingue anglaise et comme dit Rge, il y en a plusieurs qui ne comprennent pas.
Pourtant nous utilisons maintes et maintes fois des expressions unilingues anglaises.....mais que veux-tu, à la base ce site esy destiné aux gens d'expression française
On pourrait cependant faire une section "dictionnaire" ou" cours accéléré", ça pourrait être utile aux copains qui ont de la difficulté avec l'anglais....
By JoJo
pour ma part j'aimais bien lire des commentaire en anglais, ca m'aide a pratiquer un peu cette langue, car j'ai simplement la base apprise au secondaire, mais sans aucune pratique... et dans le transport, a mon avis, il est important de bien savoir comprendre et parler l'anglais, et ce n'est pas mon cas encore
By Mom
la section "cours d'anglais" pourrait s'avérer assez intéressante pour tout le monde....
By JoJo
Mom a écrit :la section "cours d'anglais" pourrait s'avérer assez intéressante pour tout le monde....
oui oui vraiment....
By PaulB1979
JoJo a écrit :pour ma part j'aimais bien lire des commentaire en anglais, ca m'aide a pratiquer un peu cette langue, car j'ai simplement la base apprise au secondaire, mais sans aucune pratique... et dans le transport, a mon avis, il est important de bien savoir comprendre et parler l'anglais, et ce n'est pas mon cas encore
Je suis tres d'accord avec toi envers l'anglais. Je veut faire du US, sans l'anglais, j'aurai pas cette chance. J'ai ete nee au Sud de l'Ontario, la ville de Welland, et J'etais bien entourer d'anglais, mes J'ai etudier tout en francais a Welland, primaire, secondaire.. C'est a cause de cela je suis bilingue.

Bonne nuit tout le monde!

Paul
By bryan7420
PaulB1979 a écrit :
JoJo a écrit :pour ma part j'aimais bien lire des commentaire en anglais, ca m'aide a pratiquer un peu cette langue, car j'ai simplement la base apprise au secondaire, mais sans aucune pratique... et dans le transport, a mon avis, il est important de bien savoir comprendre et parler l'anglais, et ce n'est pas mon cas encore
Je suis tres d'accord avec toi envers l'anglais. Je veut faire du US, sans l'anglais, j'aurai pas cette chance. J'ai ete nee au Sud de l'Ontario, la ville de Welland, et J'etais bien entourer d'anglais, mes J'ai etudier tout en francais a Welland, primaire, secondaire.. C'est a cause de cela je suis bilingue.

Paul
wow l'ontario un surement pas peur de se faire assimiler en vous donnant le choix de votre formation :wink:
By PaulB1979
bryan7420 a écrit :
PaulB1979 a écrit :

Paul
wow l'ontario un surement pas peur de se faire assimiler en vous donnant le choix de votre formation :wink:
Oui, En Ontario, C'est le choix des parents si l'enfant va etudier en francais ou en anglais au primaire, apres en secondaire, c'est l'eleve qui choisit. J'ai choisit de continuer en francais car j'aimait etre bilingue.

Pis j'avait le choix au CFTR d'apprendre en Anglais ou en francais. J'ai choisit en francais encore ;)

Paul
By oldsailor
Bon j'ai repondu en anglais car j'ai vu que le copain etais en premier lieu anglais. Desoler si j'en ai frustrer. Pour ce qui est des attaques et bien sa prouve juste ce que je dit depuis toute le debut de se dilem la politique. Pequiste egal communiste.
Pequiste egal lavage de cerveau.
pequiste egal arrogance envers les opposes.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'oubliais aussi les seperatiste du parti solidaires qui sont meme pas capable d'avoir de vrai quebecois de souche comme leader et sont oubliger de prendres des arabes.
Pour moi arabes en general egal terroristes.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]