Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By V_bech
Pour rejoindre les contrôleurs routiers tu peux le faire par téléphone au numéros suivant:

Région de Québec: 418-646-6886
Région de Montréal: 514-864-1882

Tu n'as qu'a leur expliquer la situation et tu leur mentionnes que tu veux que ça reste annonymes, même si ça va de soit.

Tu peux aussi arrêter à une balance ou il y a des contrôleurs routiers et leur expliquer la situation. Il ne sont pas méchant et de toute façon, as-tu déjà vu un célerie manger quelqu'un? :wink:

Bonne chance et je pense que tu fais une bonne chose, après tout c'est votre qualitée de vie qui en dépend.
By RONA
V_bech a écrit :...et de toute façon, as-tu déjà vu un célerie manger quelqu'un? :wink:

Petit conseil amical, n'ouvre pas la porte parce qu'on peut être uen gang a faire des jokes avec ça.

et tu me donnes de la matière juste avec ta quote!! :wink: :lol: :twisted: :wink:
By rollybear
merci V_bech.

j'aime mieux telephone la semaine passe sur la #13 a la balance j'ai faisigne au controleur pour qu'il me donne la fleche pour inspection mais il a prefairre menvoiller un celerie comme tu dit sur la balance pour un fissure,il a prit notte et ma lesser partir. :? :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]